Découvrir la valeur sur l'ensemble du spectre de liquidité

Forte de plusieurs dizaines d'années d'expérience en placement direct, notre équipe Actions recherche et gère certaines occasions de placement sur les marchés publics et privés. Nous mettons l'accent sur les placements de base, les placements stratégiques ou les cas particuliers qui visent à générer un rendement financier supérieur.

Nos professionnels des placements à Toronto, à Londres et à Hong Kong utilisent leurs connaissances approfondies du secteur et leurs solides partenariats pour faire des placements qui sont aussi importants pour les sociétés dans lesquelles nous investissons que pour Ontario Teachers'.

Nos équipes du groupe Actions à forte conviction et Private Capital se concentrent sur les régions et les secteurs d'activité où nous avons démontré une expertise, notamment : Industrie et énergie, Services financiers, Services de biens de consommation, distribution et de la santé, ainsi que Technologie, médias et télécommunications.

Actions à forte conviction
 

Notre équipe Actions à forte conviction investit dans l'ensemble de la structure des fonds propres, d'avant le PAPE aux sociétés ouvertes. Nous mettons à profit notre expérience et notre discipline en tant qu'investisseur chevronné en titres de sociétés fermées pour investir dans des sociétés ouvertes ou en voie de le devenir. L'élément clé de notre philosophie de placement est de nous associer à d'excellentes équipes de direction et à des entreprises à fort potentiel concurrentiel. (L'équipe Actions à forte conviction investit dans l'ensemble de la catégorie des actions, dans la fourchette de liquidité des sociétés ouvertes avant leur PAPE, des placements privés dans les sociétés ouvertes et des sociétés ouvertes à forte conviction.)

Private Capital
 

Depuis sa création en 1991, notre service Private Capital a atteint des rendements annualisés moyens de près de 20 %. Le service est divisé en Actions de sociétés fermées et en Actions à long terme et investit en fonction des attentes en matière de risque, de rendement et de durée prévue (période de retenue) d'un placement.

Actions de sociétés fermées investit soit directement dans des sociétés de portefeuille, soit dans des fonds de titres de sociétés fermées. Actions à long terme vise à investir dans des entreprises stables, ayant de solides flux de revenu présentant un horizon de croissance qui va au-delà des placements traditionnels dans le secteur. Nos professionnels des placements ont l'option de cibler des occasions dans chacune de ces catégories au fur et à mesure qu'ils évaluent les attentes de rendements.

Jane Rowe
Jane Rowe
  • Première directrice générale, Actions

Uncovering value across the liquidity spectrum

With decades of experience in direct investing, our Equities team sources and manages select investment opportunities across the public and private markets. Our focus is on core, strategic holdings, or special situations, intended to generate superior financial performance.

Our investment professionals in Toronto, London and Hong Kong use their deep sector knowledge and strong partnerships to make investments that are meaningful to the companies in which we invest, and meaningful to Ontario Teachers'. 

Our teams in High Conviction Equities and Private Capital focus on geographies and sectors where we have demonstrated expertise, including Industrials & Energy, Financial Services, Consumer, Retail & Healthcare and Technology, Media & Telecommunications.

High Conviction Equities
 

Our High Conviction Equities (HCE) team invests across the equity capital structure, from pre-IPO to public companies. We apply our experience and discipline as an accomplished private equity investor to investing in companies that are public or on a growth trajectory to go public. Key to our investment philosophy is to partner with excellent management teams and companies with strong competitive potential. (The HCE team invests across the equity asset class, along the liquidity range of pre-IPO, PIPEs and high conviction positions in public companies.)

Private Capital
 

Our Private Capital department has accomplished average annualized returns of nearly 20 percent since inception in 1991. The department is divided into Private Equity and Long-Term Equities and invests according to expectations around risk, returns and the planned duration (hold period) of an investment.

Private Equity invests either directly into portfolio companies or into private equity funds. Long-Term Equities targets investments into stable, strong-cash flow businesses with a growth horizon that extends beyond traditional investing in the sector. Our investment professionals have the option to view opportunities in each of these categories as they weigh return expectations.

Jane Rowe
Jane Rowe
  • Executive Managing Director, Equities