La gestion active génère une plus-value

La gestion active est au cœur du succès de nos placements et l'une des caractéristiques qui définissent l'approche que nous avons lancée il y a plus de 25 ans.

Pour offrir chaque année des rendements à valeur ajoutée excédant les indices de référence du fonds, nous cherchons des occasions que nous croyons sous-évaluées, où, grâce à une gestion active, nous pouvons tirer parti de notre expérience et de nos fonds. Nous sommes connus pour retrousser nos manches et travailler avec les dirigeants des sociétés avec lesquelles nous sommes en partenariat, pour leur offrir le soutien dont ils ont besoin afin de bâtir leur entreprise et créer de la valeur.

Gestion globale de la caisse

Pour maximiser les rendements tout en respectant notre tolérance au risque et surpasser les marchés dans lesquels nous investissons, nous avons recours à plusieurs stratégies, à commencer par notre méthode de gestion de globale de la caisse. En résumé, nous regardons l'ensemble du tableau (la caisse); nous favorisons le partage d'information et les mouvements de fonds entre les gestionnaires de nos divers groupes d'actif et portefeuilles afin d'optimiser les rendements ajustés aux risques.

Les décisions en matière de plus-value sont également coordonnées à l'échelle de la caisse et les gestionnaires de portefeuilles qui ont maximisé la plus-value à l'intérieur des niveaux de risque sont récompensés en fonction de l'actif total, et non seulement en fonction de leur propre portefeuille.

Active Management Adds Value

Active management is central to our investment success and one of the defining features of the approach we launched more than 25 years ago.

To deliver value-added returns above the fund's benchmarks each year, we look for opportunities that we believe are undervalued, where, through active management, we can leverage our experience as well as our capital. We're known for rolling up our sleeves, and working with leadership at the companies we partner with – providing the support they need to build their businesses and create value.

Total Fund Management

We use several strategies to maximize returns within our risk limits and to outperform the markets in which we invest, and chief among these is our total-fund management approach. Simply stated, we look at the big picture – the total fund – and encourage information sharing and movement of capital among managers of our different asset groups and portfolios in order to optimize risk-adjusted returns.

Value-added decisions are also coordinated at the total-fund level, and portfolio managers are rewarded for maximizing value-added returns within the risk limit on total assets, not just on their own portfolios.