Partenaires de fonds de la Plateforme d’innovation de Teachers’

ApplyBoard logo

Des étudiants du monde entier ont accès à la meilleure éducation qui soit grâce à ApplyBoard, qui simplifie le processus de recherche, de demande et d’acceptation pour les études à l’étranger dans plus de 1 500 établissements d’enseignement à l’échelle mondiale.

Attabotics logo

Attabotics est une société de gestion de la chaîne d’approvisionnement en robotique 3D qui utilise un système d’exécution à la fine pointe de la technologie au lieu d’un entrepôt traditionnel. Ce modèle évolutif et rentable permet aux marques et aux détaillants de mener leurs activités grâce à un système leur permettant d’économiser, d’accroître la productivité et de protéger l’environnement.

Beamery logo

Beamery est un système d’exploitation de premier plan qui aide les entreprises à attirer, à mobiliser et à fidéliser les meilleurs talents. Tirant parti du tout premier « réseau de talents » alimenté par l’IA au sein du secteur, Beamery aide les entreprises à repérer et à classer rapidement par degré d’intérêt les candidats potentiels susceptibles de réussir au sein de leur organisation, à atteindre leurs cibles en matière de diversité et à comprendre les compétences et les capacités nécessaires pour créer leur effectif de demain.

CD Finance logo

CD Finance est une importante institution de services en milieu rural qui soutient l’entrepreneuriat et la réduction de la pauvreté au sein de la population rurale de la Chine. La société offre des services pratiques, sécuritaires et fiables, y compris le microcrédit et la microassurance, afin de soutenir les activités de production en milieu rural et de permettre aux gens de lancer des entreprises, d’augmenter leurs revenus et d’améliorer leur niveau de vie.

Coda logo

Le logiciel Coda est une puissante solution de gestion de documents tout-en-un. Avec lui, il n’est plus nécessaire d’ouvrir un grand nombre de documents, de feuilles et d’applications. Coda comprend des composantes de base – comme des tableaux et des boutons – et des modèles qui permettent de gagner du temps, afin qu’un document puisse se développer et évoluer en fonction des besoins de votre équipe.

ComplyAdvantage logo

ComplyAdvantage est la principale source de données et de technologies de détection des risques de crime financier axées sur l’intelligence artificielle dans le secteur financier. ComplyAdvantage a pour mission de neutraliser le risque de blanchiment d’argent, de financement du terrorisme, de corruption et d’autres crimes financiers.

Epic Games logo

Epic Games est une entreprise de divertissement interactif et un fournisseur de moteurs 3D de premier plan Epic produit Fortnite, l’un des plus grands jeux au monde, et développe Unreal Engine, l’outil de création 3D en temps réel le plus avancé au monde.

Graphcore logo

Graphcore est une importante société de semiconducteurs de prochaine génération qui est en bonne position pour perturber le marché des processeurs d’intelligence artificielle. La mission de Graphcore est de devenir la puce standard pour les données d’apprentissage automatique grâce à sa technologie d’IPU.

KRY logo

KRY est une application de soins de santé numériques conçue pour améliorer l’accès des patients aux soins de santé en permettant aux utilisateurs de consulter un professionnel de la santé qualifié en quelques minutes, au moyen de leur téléphone intelligent ou de leur tablette. Depuis son lancement au début de 2015, KRY est devenu le principal fournisseur de soins de santé numériques en Europe, avec des activités en Suède, en Norvège, au Royaume-Uni, en France et en Allemagne.

Motif FoodWorks logo

Motif FoodWorks est une société de technologie alimentaire qui travaille à rendre les aliments d’origine végétale plus savoureux, plus nutritifs et si attrayants que les gens en redemandent.
 

Pony AI logo

Fondée en 2016, Pony.ai est une société de technologie déterminée à révolutionner les transports à l’échelle mondiale. L’entreprise est déjà largement considérée comme un leader dans le développement de technologies sûres et fiables pour les véhicules autonomes.

Sidewalk Infrastructure Partners logo

Sidewalk Infrastructure Partners (SIP) croit que les progrès technologiques accélèrent la transformation généralisée et rapide des infrastructures traditionnelles. SIP cherche à travailler avec ces intervenants pour faire œuvre de pionnier dans des systèmes d’infrastructure novateurs qui peuvent transformer la vie urbaine.

SpaceX logo

L’entreprise SpaceX a été fondée en 2002 pour révolutionner la technologie spatiale, dans le but ultime de permettre aux gens de vivre sur d’autres planètes. Aujourd’hui, l’entreprise conçoit, fabrique et lance les seules fusées réutilisables au monde et tire parti de cette expérience pour déployer Starlink, un système de satellites en orbite basse, afin d’offrir des services Internet haute vitesse à large bande aux collectivités éloignées et mal desservies à l’échelle mondiale.

Tanium logo

Tanium offre une plateforme unifiée de gestion et de sécurité des points d’accès, conçue pour les environnements de TI les plus exigeants au monde. Certaines des organisations les plus importantes et les plus complexes, y compris près de la moitié des entreprises du palmarès Fortune 100, des grands détaillants et des institutions financières, s’appuient sur Tanium.

Verily logo

Verily développe des outils de collecte et d’organisation des données sur la santé, puis crée des interventions et des plateformes qui utilisent les connaissances tirées de ces données sur la santé pour proposer une gestion plus holistique des soins. Pour concevoir des produits, la société a trois principes directeurs : commencer par l’utilisateur, simplifier les soins et mener en matière de sécurité et de protection de la vie privée.

Zuoyebeng logo

Fondée en 2015, Zuoyebang (ZYB) est l’une des plus importantes plateformes de tutorat après l’école de la maternelle à la 12e année en Chine. La société offre des cours en grand format et en direct sur Internet qui s’adressent aux élèves des villes moins avancées de la Chine qui ont plus de difficulté à accéder à des ressources pédagogiques de qualité.

 

Olivia Steedman
  • Directrice supérieure, Platforme d'innovation d'Ontario Teachers'
Noeud: corpappprd3.otpp.com

Teachers’ Innovation Platform Portfolio

ApplyBoard logo

ApplyBoard empowers students around the world to access the best education by simplifying the study abroad search, application, and acceptance process to more than 1,500 educational institutions globally.

Attabotics logo

Attabotics is a 3D robotics supply chain company that uses a state-of-the-art fulfilment system instead of a traditional warehouse layout. This scalable, cost-effective model empowers brands and retailers to operate with a system that saves money, boosts productivity and benefits the environment.

Beamery logo

Beamery is a leading talent operating system that helps companies attract, engage and retain top talent. Leveraging an industry-first AI powered Talent Graph, Beamery helps companies quickly identify and prioritize potential candidates likely to thrive at their organization, reach diversity targets, and understand the skills and capabilities required to build the workforce of the future.

CD Finance logo

CD Finance is a comprehensive rural service institution that supports entrepreneurship and poverty alleviation in China’s rural population. The company offers convenient, safe and reliable services – including microcredit and microinsurance – that help support rural production activities and allow people to start businesses, increase income and pursue better lives.

Coda logo

Coda is software that eliminates the need for multiple documents, sheets, and apps via a powerful “all-in-one” document solution. Coda comes with building blocks—like tables and buttons—and time-saving templates, so a document can grow and evolve with the needs of your team.

ComplyAdvantage logo

ComplyAdvantage is the financial industry’s leading source of AI-driven financial crime risk data and detection technology. ComplyAdvantage’s mission is to neutralize the risk of money laundering, terrorist financing, corruption and other financial crime.

Epic Games logo

Epic Games is a leading interactive entertainment company and provider of 3D engine technology. Epic operates Fortnite, one of the world’s largest games, and develops the Unreal Engine, the world’s most advanced real-time 3D creation tool.

Graphcore logo

Graphcore is a leading next-generation semiconductor company positioned to disrupt the market for Artificial Intelligence processors. Graphcore’s mission is to become the standard chip for machine learning intelligence through their IPU technology

KRY logo

KRY is a digital health app designed to improve healthcare access for patients by allowing users to consult with a qualified health professional in minutes, via their smartphone or tablet. Since launching in early 2015, KRY has established itself as Europe’s leading digital healthcare provider with operations in Sweden, Norway, the UK, France and Germany.

Motif FoodWorks logo

Motif FoodWorks is a food technology company working to make plant-based foods better tasting, more nutritious and so desirable that people actually crave them.
 

Pony AI logo

Pony.ai, which was founded in 2016, is a technology company committed to revolutionizing transportation worldwide. The company is already widely regarded as a leader in developing safe and reliable technology for autonomous vehicles (otherwise known as self-driving vehicles).

Sidewalk Infrastructure Partners logo

Sidewalk Infrastructure Partners (SIP) believes technological advancements are accelerating widespread and fast-paced transformation in traditional infrastructure. SIP seeks to work with these stakeholders to pioneer innovative infrastructure systems that can transform urban life.

SpaceX logo

SpaceX was founded in 2002 to revolutionize space technology, with the ultimate goal of enabling people to live on other planets. Today, the business designs, manufactures and launches the world’s only re-usable rockets and is leveraging this experience to deploy Starlink, a Low-Earth-Orbit satellite system, to deliver high speed broadband internet to remote and underserved communities globally.

Tanium logo

Tanium offers a unified endpoint management and security platform that is built for the world’s most demanding IT environments. It is used by some of the world’s largest and most sophisticated organizations, including nearly half of the Fortune 100, top retailers and financial institutions.

Verily logo

Verily is developing tools to collect and organize health data, then creating interventions and platforms that put insights derived from that health data to use for more holistic care management. The company has three guiding product design principles: start with the user, simplify care, and lead on security and privacy.

zuoyebeng logo

Founded in 2015, Zuoyebang (“ZYB”) is one of China’s largest K-12 online after school tutoring platforms in China. The company offers large format online live streaming classes that cater towards students in China’s lower tier cities who have greater difficulty accessing quality educational resources.

 

Olivia Steedman
  • Senior Managing Director, Teachers' Innovation Platform
Node: corpappprd4.otpp.com