Transcription-L'évolution de notre image de marque

    Nous sommes le RREO.

    Notre image de marque définit la manière dont nous communiquons et ce que nous aspirons à être. Nous nous efforçons de devenir le leader mondial parmi les régimes de retraite. Pour atteindre cet objectif et nous adapter aux défis d'un marché mondial en constante évolution, nous avons revitalisé notre image de marque.

    Il s'agissait d'un choix stratégique, motivé par de nombreux facteurs – le plus important étant la nécessité de nous démarquer au sein d'un marché mondial de plus en plus saturé. Notre succès a inspiré beaucoup d'imitateurs, mais il n'y a qu'un seul RREO.

    Notre nom reflète notre but : assurer l'avenir des enseignantes et des enseignants de l'Ontario. Notre image de marque reflète notre approche. Dans un monde regorgeant de possibilités, nous travaillons continuellement à renforcer nos relations actuelles, à trouver de nouveaux partenaires, à bâtir de nouvelles relations et à nous établir dans de nouveaux marchés.

    Notre logo est une représentation progressiste et moderne d'un symbole de confiance. Il nous lie à notre histoire, tout en présentant le RREO d'une manière neuve et distinctive. Les lignes dynamiques de notre logo évoquent l'énergie et l'innovation.

    • Nous sommes agiles.
    • Nous sommes actifs.
    • Nous sommes présents à l'échelle mondiale.
    • Nous sommes le RREO... et les rentes sont au centre de notre monde.

     

    L'histoire de notre pomme

    L'histoire de notre pomme

    Au cours de l'histoire et dans de nombreuses cultures, la pomme a représenté la connaissance et la prospérité.

    En Ontario, les pommes – fraîches à l'automne, séchées et mises en pots pour l'hiver – ont été un aliment de base des pionniers. Les élèves donnaient également des pommes à leurs enseignants en signe de respect.

    Au RREO, la pomme représente la valeur que nous accordons au service de nos participants pour les enfants et la société, ainsi que notre responsabilité d'aider les enseignants à jouir d'une sécurité financière à la retraite.

Transcript - Brand Evolution
    Transcript - We're There

    Our brand shapes how we communicate and who we aspire to be. We strive to be the world's leading pension plan. To reach that goal, and to adapt to the challenges of a continually evolving global marketplace, we've renewed our brand.

    This was a strategic choice, driven by many factors – the most compelling was the need to stand out in an increasingly crowded global marketplace. Our success has inspired a lot of imitators, but there's only one Ontario Teachers'.

    Our name captures our purpose: to secure the future for Ontario's teachers. Our brand reflects our approach. In a world rich with possibility, we work continuously to strengthen existing relationships, find new partners, build new relationships and establish ourselves in new markets.

    Our logo is a modern, progressive approach to a trusted symbol. It connects us to our history, while presenting Ontario Teachers' in a way that is fresh and distinctive. The dynamic lines within the logo convey energy and innovation.

    • We're agile.
    • We're active.
    • We're global.
    • We are Ontario Teachers'...and pensions mean the world to us.

     

    The story of our apple

    The story of our apple

    Throughout history and across cultures, the apple has represented knowledge and prosperity.

    In Ontario, apples – fresh in fall, dried and bottled for winter – were a staple of the pioneer diet. Students also gave apples to their teachers as a token of respect.

    At Ontario Teachers', the apple represents the value we place on our members' service to children and society, and our responsibility to help teachers enjoy a secure retirement.