Gillian Brown

Gillian Brown

  • Directrice supérieure, Marchés financiers

Gillian Brown dirige le groupe Marchés financiers, qui gère l'exposition globale de la caisse aux catégories d'actifs suivantes : actions, titres à revenu fixe, titres de créance, placements sensibles à l'inflation et placements axés sur le rendement absolu. Le groupe Marchés financiers appuie toutes les équipes des placements d'Ontario Teachers' et est responsable de la mise en œuvre d'une stratégie de négociation centralisée qui permet à la caisse de se concentrer sur les besoins de l'environnement de négociation ultra-technique d'aujourd'hui et les exigences réglementaires qui ne cessent de croître en complexité.

Depuis son arrivée à Ontario Teachers' en 1995, Mme Brown a occupé des postes de cadre de plus en plus importants; jusqu'à récemment, elle était directrice générale, Titres de créance, titres liés aux assurances et produits liés aux actions au sein du groupe Marchés financiers et, avant cela, elle agissait à titre de directrice, Stratégie et opérations liées aux produits dérivés au sein du service Répartition stratégique de l'actif et Ressources naturelles.

Mme Brown compte plus de 20 ans d'expérience dans le secteur de la gestion de placements en produits dérivés et en actions. Analyste financière agréée, elle est titulaire d'un baccalauréat en commerce de l'Université McGill.

Jason Chang

Jason Chang

  • Directeur général, Titres à revenu fixe, devises et marchandises

Jason Chang est responsable de la direction de l'équipe Titres à revenu fixe, devises et marchandises à Ontario Teachers'. Cette équipe gère l'exposition globale de la caisse à ces catégories d'actifs, ainsi que les programmes actifs connexes.

M. Chang a occupé des postes de cadre de plus en plus importants à Ontario Teachers' depuis son entrée en fonction en 1995 et agissait, jusqu'à tout récemment, à titre de vice-président, Titres à revenu fixe.

Analyste financier agréé, M. Chang détient un baccalauréat spécialisé en administration des affaires de la Richard Ivey School of Business de l'Université Western.

Kevin Duggan

Kevin Duggan

  • Directeur général, Exécution

Kevin Duggan est responsable des capacités d'exécution pour toutes les catégories d'actifs du groupe Marchés financiers.

M. Duggan s'est joint à Ontario Teachers' en 1997 et a, précédemment, assumé des responsabilités au sein des groupes Trésorerie et Produits liés aux actions. Il compte plus de 20 ans d'expérience en gestion de placements.

Analyste financier agréé, il est titulaire d'un baccalauréat en commerce de l'Université Concordia à Montréal.

Bernard Grzinic

Bernard Grzinic

  • Directeur general, Titres de créance, titres liés aux assurances et produits liés aux actions

Bernard Grzinic dirige les équipes Titres de créance, Produits liés aux actions et Titres liés aux assurances d'Ontario Teachers'. Ces groupes gèrent l'exposition globale de la caisse à ces catégories d'actifs, ainsi que les programmes actifs connexes.

M. Grzinic s'est joint à Ontario Teachers' en 1999 et a gravi les échelons depuis. Il était jusqu'à tout récemment directeur général, Titres de créance au sein du groupe Marchés financiers.  Il est analyste financier agréé et titulaire d'un baccalauréat en économie de l'Université Wilfrid Laurier.

Danilo Simonelli

Danilo Simonelli

  • Directeur général, Gestionnaires externes

Danilo Simonelli est responsable du programme de gestionnaires externes du groupe Marchés financiers d'Ontario Teachers'. Son équipe gère la répartition mondiale des gestionnaires externes d'actifs liquides à l'échelle de multiples stratégies et catégories d'actifs. M. Simonelli est entré au service d'Ontario Teachers' en 2005 et a occupé plusieurs postes clés au sein de l'équipe Marchés financiers, dont diverses fonctions dans le groupe Titres à revenu fixe, devises et marchandises. Auparavant, il travaillait au bureau de Londres de JPMorgan au sein du groupe de montage des titres de créance, marchés des capitaux. Il est membre du conseil consultatif chargé des maîtrises du programme d'économie financière de l'Université de Toronto et a siégé au conseil d'administration de Cordiant Capital.

M. Simonelli est titulaire d'une laurea cum laude en finances et en économie de l'Université Bocconi de Milan et d'une maîtrise en économie financière de l'Université de Toronto. Analyste financier agréé, il détient l'accréditation IAS.A de l'Institut des administrateurs de sociétés.

Oleg Mogyl'nyy

Oleg Mogyl'nyy

  • Directeur, Recherche et stratégies quantitatives

Oleg Mogyl'nyy dirige les équipes responsables des catégories d'actions thématiques et quantitatives, des stratégies d'actions descendantes, des portefeuilles systématiques de positions acheteur/vendeur sur actions et le développement d'une approche scientifique visant les données de placements au sein du service Actions de sociétés ouvertes.

M. Mogyl'nyy s'est joint à Ontario Teachers' en 2003 en tant qu'analyste dans l'équipe Répartition stratégique de l'actif du groupe Recherche et économie. Au début de 2008, il a contribué à la constitution de l'équipe Placements systématiques à l'échelle mondiale qui a effectué des recherches et mis au point des stratégies systématiques relatives aux actifs liquides et a investi dans les portefeuilles multi-catégories d'actifs axés sur les primes de risques. Il a été un membre clé de l'équipe jusqu'à ce qu'il intègre l'équipe Actions de sociétés ouvertes en 2014.

Il est titulaire d'un MBA de l'Université McGill et d'une maîtrise ès arts en économie de la Kyiv School of Economics. Il est analyste financier agréé.

Gillian Brown

Gillian Brown

  • Senior Managing Director, Capital Markets

Gillian Brown leads the Capital Markets group, which manages Total Fund exposure to the equity, fixed income, credit, inflation-sensitive and absolute return asset classes. The Capital Markets team supports all of Ontario Teachers' investment groups and is responsible for executing on a centralized trade strategy that allows the Fund to focus on the needs of today's more sophisticated trading environment and its increasing regulatory complexity.

Since joining Ontario Teachers' in 1995, Gillian has held progressively senior roles; she was most recently the Managing Director, Credit, Insurance Linked Securities, Equity Products in our Capital Markets team, and prior to that she was the Director of Derivative Strategies and Trading within the Tactical Asset Allocation and Natural Resources department.

Gillian has more than 20 years of industry experience in equity and derivatives investment management. She holds a B.Comm. from McGill University and is a CFA charterholder.

Jason Chang

Jason Chang

  • Managing Director, Fixed Income, Currencies & Commodities

Jason is responsible for leading Ontario Teachers' Fixed Income, Currencies & Commodities team. The team is responsible for overall Fund exposures to these asset classes and related active programs.

Since joining the organization in 1995, Jason has held progressively more senior positions, most recently as Vice-President, Fixed Income.

He holds an HBA from the Richard Ivey School of Business at Western University and is a CFA charterholder.

Kevin Duggan

Kevin Duggan

  • Managing Director, Execution

Kevin Duggan is responsible for the execution capabilities for all Capital Markets asset classes.

Kevin joined Ontario Teachers' in 1997 and his previous areas of responsibility have included the Treasury and Equity Products groups. He has over 20 years of experience in investment management.

Kevin holds a B.Comm. from Concordia University in Montreal and is a CFA charterholder.

Bernard Grzinic

Bernard Grzinic

  • Managing Director, Credit, Insurance Linked Securities and Equities

Bernard Grzinic leads Ontario Teachers' Credit, Equity Products and Insurance Linked Securities teams. These groups are responsible for the overall Fund exposures to these asset classes and related active programs.

Bernard joined Ontario Teachers' in 1999 and has held various positions of increasing responsibility. His most recent appointment was as Director, Credit in Capital Markets.  He holds a BA, Economics from Wilfrid Laurier University and is a CFA charterholder.

Danilo Simonelli

Danilo Simonelli

  • Managing Director, External Managers

Danilo Simonelli is responsible for Ontario Teachers' Capital Markets External Managers program. His team manages the global allocation to liquid external managers across multiple strategies and asset classes. Danilo joined Ontario Teachers' in 2005, and has held several key roles within the Capital Markets team, including various positions within the Fixed Income, Currencies and Commodities group. Previously, he worked at JPMorgan in its London office as a member of the debt capital markets origination group. He is a member of the advisory board of the Masters in Financial Economics program at the University of Toronto and a former board member of Cordiant Capital.

Danilo holds a Laurea cum laude in Finance and Economics from Milan's Bocconi University and a Masters in Financial Economics from the University of Toronto. He is a CFA charterholder and has ICD.D certification from the Institute of Corporate Directors.

Oleg Mogilny

Oleg Mogilny

  • Director, Quantitative Strategies & Research

Oleg Mogilny leads the Quantitative Strategies & Research team, which is responsible for managing systematic portfolios across liquid asset classes.

Oleg joined Ontario Teachers' in 2003 as an analyst on the Tactical Asset Allocation team of Research and Economics. In early 2008 Oleg helped build the Global Systematic Investing team (GSI), which researched and developed systematic strategies across liquid assets and invested in cross asset risk premia portfolios. Oleg moved to Public Equities in 2014, where he later started the Thematic and Quantitative Equities team. In January 2019 this team merged with Capital Markets' GSI team to form the Quantitative Strategies & Research group.

Oleg has an MBA degree from McGill University and an MA in Economics degree from the Kyiv School of Economics. He is a CFA charterholder.