Maria Morsillo

Maria Morsillo

  • Directrice générale, Création de valeur et analyse

Maria Morsillo fait partie de l'équipe de Création de valeur et Analyse d'Ontario Teachers', dont le mandat consiste à créer de la valeur dans l'ensemble du portefeuille Infrastructures et Ressources naturelles. Elle siège actuellement aux conseils de Cubico Sustainable Investments et Koole Terminals. Elle a siégé à plusieurs conseils, notamment ceux de l'aéroport de Birmingham, de Global Container Terminals (GCT), de Saesa et d'Express Pipeline. Avant de se joindre à Ontario Teachers' en 2006, Mme Morsillo a été directrice du développement institutionnel à la Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada. Elle a également travaillé à CH2M Hill, un grand cabinet de conseillers en génie de l'environnement.

Mme Morsillo est titulaire d'un baccalauréat ès sciences spécialisé en chimie physique de l'Université de Toronto et d'un MBA de l'Université Queen's. Elle détient l'accréditation IAS.A de l'Institut des administrateurs de sociétés.

Stephen Best

Stephen Best

  • Directeur supérieur principal

Stephen Best s'est joint à Ontario Teachers' en 2017 et fait partie de l'équipe Création de valeur et analyse. Auparavant, il travaillait comme directeur au sein de la pratique Fusions et acquisitions – Infrastructures de KPMG, où il offrait des services-conseils en matière de transactions et de stratégie dans les domaines des infrastructures et de l'énergie. Il a participé à un certain nombre de transactions et de projets relatifs au portefeuille d'infrastructures d'Ontario Teachers', dont Chicago Skyway, Arco Norte, Cubico et les actifs chiliens dans le secteur de l'eau (Essbio, Esval, Aguas del Valle et Nuevo Sur).

M. Best est titulaire d'un baccalauréat en administration des affaires de l'Université Wilfrid Laurier et est comptable professionnel agréé (CPA, CA).

Dinesh Curtis

Dinesh Curtis

  • Directeur supérieur principal

Dinesh Curtis s'est joint à l'Ontario Teachers’ en 2015 et fait partie de l'équipe Création de valeur et analyse du groupe IRN. Auparavant, il travaillait dans la pratique conseil de KPMG, où il concentrait ses efforts sur l'évaluation des infrastructures et des titres de sociétés fermées. Depuis qu'il est entré au service d'Ontario Teachers’, il a participé à la constitution de portefeuilles et a géré des évaluations dans l'ensemble des portefeuilles d'infrastructures et de ressources naturelles.

Il est titulaire d'un baccalauréat spécialisé en comptabilité et d'une maîtrise en comptabilité de l'Université de Waterloo. Il est comptable professionnel agréé, analyste financier agréé et expert en évaluation d'entreprise.

Victor Scheibehenne

Victor Scheibehenne

  • Directeur supérieur principal

Victor Scheibehenne s'est joint à Ontario Teachers' en 2017 et fait partie de l'équipe Création de valeur et analyse du groupe IRN. Avant de se joindre à Ontario Teachers', M. Scheibehenne travaillait comme directeur, Exploitation, stratégie et optimisation des affaires chez Kinross Gold, où il gérait, entre autres initiatives, le programme mondial d'amélioration continue. Il faisait auparavant partie de la pratique biens industriels du Boston Consulting Group. Au cours de son emploi chez BCG, il a conseillé des entreprises de pointe sur plusieurs aspects fonctionnels, des stratégies de pénétration du marché à l'optimisation de la chaîne d'approvisionnement, en passant par l'intégration suivant une fusion.

M. Scheibehenne est titulaire d'un baccalauréat en économie et administration des affaires de l'Université de Duisburg et d'une maîtrise de l'Université de Witten/Herdecke, en Allemagne.

Mohammed Etleb

Mohammed Etleb

  • Associé

Mohammed Etleb s'est joint à Ontario Teachers' en 2018. Il se concentre sur l'évaluation des placements directs dans le secteur Infrastructures et ressources naturelles, ainsi que sur ses responsabilités en matière de gestion de l'actif chez Cubico Sustainable Investments et à l'usine de dessalement de Sydney. Auparavant, il a travaillé en développement des affaires chez AltaGas Ltd. à Calgary, plus particulièrement dans le secteur du gaz naturel et des liquides.

M. Etleb est titulaire d'un baccalauréat spécialisé en administration des affaires de l'Université Wilfrid Laurier et est comptable professionnel agréé.

Alice Xu

Alice Xu

  • Associée

Alice Xu est membre de l’équipe Création de valeur et analyse et elle se concentre actuellement sur la stratégie, la constitution de portefeuilles et les relations avec les investisseurs, y compris l’évaluation et la production de rapports à l’interne. Elle s'est jointe à Ontario Teachers' en 2013 et a travaillé pour les groupes Opérations des marchés financiers et Relations avec les investisseurs et Production de rapports pour l'ensemble de la caisse avant de se joindre au groupe Infrastructure et ressources naturelles en 2018. Avant d'entrer au service d'Ontario Teachers', Mme Xu a travaillé comme analyste au sein de l'équipe Produits structurés de l'OIRPC.

Mme Xu est titulaire d'un baccalauréat en mathématiques de l'Université de Waterloo et est analyste financière agréée.

Irfan Dhanani

Irfan Dhanani

  • Analyste

Irfan Dhanani s’est joint à Ontario Teachers’ en 2019 et fait partie de l’équipe Infrastructures et Ressources naturelles. Auparavant, il a travaillé dans les secteurs de l’énergie et des infrastructures mondiales à Marchés des capitaux CIBC et était basé à Calgary. Avant cela, il a travaillé au sein de l’équipe chargée des actions canadiennes du régime de retraite de TELUS.

M. Dhanani détient un baccalauréat en commerce de l’Université de l’Alberta et a passé le niveau I des examens du CFA.

Maribel Millones

Maribel Millones

  • Analyste

Maribel Millones s’est jointe à Ontario Teachers’ en 2019 après avoir passé cinq ans dans une société d’investissement privé péruvienne axée sur les infrastructures et les ressources naturelles. Elle participe actuellement aux investissements d’Ontario Teachers dans Saesa au Chili et dans Goldcrest Farm Trust aux États-Unis.

Mme Millones est titulaire d’un MBA de la Rotman School of Management de l’Université de Toronto et d’un baccalauréat ès arts en économie de la Pontificia Universidad Catolica del Peru.

Maria Morsillo

Maria Morsillo

  • Director, Value Creation and Analytics

Maria Morsillo is a member of Ontario Teachers' Value Creation & Analytics team which has a broad mandate to assist in value creation activities across the Infrastructure & Natural Resources portfolio. Maria currently sits on the boards of Cubico Sustainable Investments and Koole Terminals. She has previously held numerous board positions such as at Birmingham Airport, GCT Global Container Terminals, Saesa and Express Pipeline. Before joining Ontario Teachers' in 2006, Maria was a Corporate Development Manager at Canadian National Railway and worked at CH2M Hill, a large environmental engineering consulting firm.

Maria earned a B.Sc. (Honours, Chemical Physics) from the University of Toronto and an MBA from Queen's University. She has an ICD.D certification from the Institute of Corporate Directors.

Stephen Best

Stephen Best

  • Senior Principal

Stephen joined Ontario Teachers' in 2017 and is a member of the Value Creation & Analytics team.  He was previously a director in KPMG's Infrastructure M&A practice, focusing on deal and strategy advisory in the infrastructure and energy sectors.  Stephen has been involved in a number of transactions and projects in Ontario Teachers' infrastructure portfolio, including Chicago Skyway, Arco Norte, Cubico and the Chilean water assets (Essbio, Esval, Aguas del Valle and Nuevo Sur). 

Stephen earned a BBA at Wilfrid Laurier University and is a Chartered Professional Accountant (CPA, CA).

Dinesh Curtis

Dinesh Curtis

  • Senior Principal

Dinesh Curtis joined Ontario Teachers' in 2015 and is a member of INR's Value Creation & Analytics team. He previously worked in the advisory practice of KPMG and focused on infrastructure and private equity valuations. Since joining Ontario Teachers', Dinesh has been involved in portfolio construction and managing valuations across the Infrastructure and Natural Resources portfolios.

Dinesh holds a BA (Honours) degree in Accounting and a Master of Accounting degree from the University of Waterloo. He is a Chartered Professional Accountant, a CFA Charterholder and a Chartered Business Valuator.

Victor Scheibehenne

Victor Scheibehenne

  • Senior Principal

Victor Scheibehenne joined Ontario Teachers' in 2017 and is a member of INR's Value Creation & Analytics team. Prior to joining Ontario Teachers', Victor worked for Kinross Gold as Director, Operations Strategy and Business Optimization where he managed among other aspects the global continuous improvement program. Before that Victor was part of the Industrial Goods practice of The Boston Consulting Group. During his time with BCG he supported leading companies on a range of functional topics ranging from market entry strategy, supply chain optimization to post-merger integration.

Victor earned his Bachelor of Economics and Business Administration from the University of Duisburg and his Masters from the University of Witten/Herdecke in Germany.

Mohammed Etleb

Mohammed Etleb

  • Analyst

Mohammed Etleb joined Ontario Teachers' in 2018. He is focused on evaluating direct investments in the Infrastructure and Natural Resources sector, along with asset management responsibilities at Cubico Sustainable Investments and the Sydney Desalination Plant. He previously worked in business development at AltaGas Ltd. in Calgary, with a focus on the Natural Gas & Liquids space.

Mohammed holds a Bachelor of Business Administration degree from Wilfrid Laurier University and is a Chartered Professional Accountant.

Alice Xu

Alice Xu

  • Analyst

Alice Xu is a member of the Value Creation & Analytics team and currently focuses on portfolio construction and investor relations, including valuation and internal reporting. She joined Ontario Teachers' in 2013 and worked for the Capital Markets Operations and Investor Relations & Total Fund Reporting groups before joining Infrastructure and Natural Resources in 2018. Prior to joining, Alice worked as an analyst for CPPIB's Structured Products team.

Alice holds a Bachelor of Mathematics from the University of Waterloo and is a CFA charterholder.