Private Capital - Industries diversifiées et services aux entreprises

Romeo Leemrijse

  • Directeur général et chef de secteur mondial, Private Capital

Romeo Leemrijse dirige les activités de placement du Régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l’Ontario dans les secteurs diversifiés des services industriels et commerciaux, de la consommation et du commerce de détail, ainsi que dans celui de l’énergie. Il s’est joint à Private Capital en 2006 et possède plus de 25 ans d’expérience dans les domaines des placements dans des sociétés fermées et des services bancaires d’investissement.

EN VOIR PLUS

Depuis qu’il s’est joint à l’organisation, il a participé à un certain nombre de transactions importantes, notamment PODS, GFL, Aethon Energy, CSC, Shearers, Hawkwood Energy, Dematic, Insight Pharmaceuticals, GNC et Serta Simmons Bedding. Il siège actuellement au conseil d’administration de PODS, de CSC, de Serta Simmons Bedding et d’Aethon Energy.

Auparavant, il était gestionnaire de portefeuille chez EdgeStone Capital Partners, où il était responsable de la recherche et de l’exécution de placements, en plus de faire le suivi des sociétés qui composent le portefeuille et de leur fournir une orientation stratégique. Plus tôt dans sa carrière, il a travaillé comme banquier d’investissement à la CIBC.

Analyste financier agréé, M. Leemrijse a obtenu un baccalauréat en commerce de l’Université de Calgary. En outre, il détient l’accréditation IAS.A de l’Institut des administrateurs de sociétés.

Cacher

Blake Sumler

  • Directeur général, Industries

Blake Sumler est entré au service d'Ontario Teachers' en 2013 et il possède plus de 15 ans d'expérience dans le domaine des placements dans des sociétés fermées. Il était auparavant vice-président principal chez Callisto Capital, une société de capital-investissement du marché intermédiaire dont le siège social est situé à Toronto et qui se spécialise dans les acquisitions et les investissements en capital de croissance au Canada. M. Sumler a acquis une expérience variée, notamment dans l'investissement dans des fonds de couverture au sein d'une société de Toronto, dans la recherche sur les actions au sein de RBC Dominion Securities et dans la syndication de titres de créance chez Newcourt Capital.

Au sein d'Ontario Teachers', M. Sumler dirige le groupe traitant des industries diversifiées et des services aux entreprises. Il siège actuellement aux conseils d'administration de PODS et de GFL Environmental Inc.

M. Sumler détient les titres de comptable professionnel agréé (CPA) et d'analyste financier agréé (CFA). Il est titulaire d'un baccalauréat (comptabilité agréée) et d'une maîtrise en comptabilité de l'Université de Waterloo. Il est aussi diplômé de l'Institut des administrateurs de sociétés.
 

Ashfaq Qadri

  • Directeur

Ashfaq Qadri s’est joint au RREO en 2016 alors qu’il comptait plus de 10 années d’expérience dans les domaines des placements dans des sociétés fermées et des services bancaires d’investissement. Il est responsable de l’exécution d’opérations et de la gestion de portefeuille en ce qui a trait aux placements directs dans des sociétés fermées des secteurs industriel et de l’énergie. M. Qadri siège aux conseils de plusieurs sociétés de portefeuille du RREO, y compris The AZEK Company, Trivium Packaging, TricorBraun, Stone Canyon Industries Holdings, Hawkwood Energy et KANATA Energy Group.

Avant d’entrer au service du RREO, M. Qadri était vice-président chez Morgan Stanley Private Equity, occupant des postes à New York et à Londres. Avant cela, il a également travaillé au sein de la division Services bancaires d’investissement de Morgan Stanley à New York.

M. Qadri a obtenu un baccalauréat ès arts du Amherst College avec double majeure en science informatique et en économie.

Robin Shah

  • Directeur supérieur principal

Robin Shah s'est joint à Ontario Teachers' en 2012 et se concentre sur les placements directs dans des sociétés fermées, dans les secteurs des industries et des services aux entreprises. Depuis qu'il est entré au service de l'organisation, il a participé à plusieurs placements, notamment ceux dans Aurora Plastics, Infiltrator Water Technologies, Mauser Packaging Solutions, Cole Parmer, CSC Serviceworks, EXAL Group et Alliance Laundry. Il siège aux conseils d'Aurora Plastics, d'Infiltrator Water Technologies et de Mauser Packaging Solutions.

Auparavant, il a été associé chargé des placements dans des sociétés fermées au sein de Birch Hill Equity Partners et analyste en fusions et acquisitions chez Scotia Capitaux. Il a également travaillé au sein du groupe de la stratégie d'entreprise de Rogers Communications et de l'équipe des solutions pour médias numériques d'Expedia.

M. Shah est titulaire d'un baccalauréat en administration des affaires (avec distinction) de la Schulich School of Business de l'Université York et d'un MBA de la Wharton School de l'Université de Pennsylvanie.
 

Maxim Tcherner

  • Directeur supérieur principal

Maxim Tcherner s’est joint au RREO en 2014 et il a participé à de nombreuses transactions, y compris nos placements dans CSC ServiceWorks, Infiltrator Water Technologies, Mauser Packaging Solutions, GFL Environmental et TricorBraun. Il s’occupe également des placements du RREO dans Trivium Packaging et siège aux conseils de CSC ServiceWorks et de TricorBraun.

Avant d’entrer au service du RREO, il a travaillé dans le domaine des services bancaires d’investissement au Credit Suisse, fournissant des services-conseils en matière de fusions et d’acquisitions et des services financiers dans divers secteurs d’activité.

M. Tcherner est titulaire d’un baccalauréat spécialisé en administration des affaires (avec mention) de la Richard Ivey School of Business de l’Université Western.

Jules Koifman

  • Directeur principal

Jules Koifman s'est joint à Ontario Teachers' en 2015. Avant cela, il a été analyste des services bancaires d'investissement à RBC Marchés des Capitaux où il s'est occupé de fusions et d'acquisitions, de premiers appels publics à l'épargne et de mobilisations de capitaux ultérieures.

Analyste financier agréé, M. Koifman est titulaire d'un baccalauréat en commerce de l'Université Queen's.

Shirley Lin

  • Directrice principale

Shirley Lin s’est jointe à Private Capital en 2018. Avant d’entrer au service d’Ontario Teachers’, elle a travaillé dans le secteur des services bancaires d’investissement à la Banque Scotia et au sein des groupes de financement des entreprises et d’assurance chez Deloitte.

Mme Lin est CPA, CA et analyste financière agréée (CFA). Elle est titulaire d'un baccalauréat en administration des affaires (avec distinction) de la Schulich School of Business de l'Université York.

Emily Milazzo

  • Analyste en placements

Emily Milazzo s’est jointe à Private Capital en 2020. Avant d’intégrer le RREO, elle a travaillé dans le domaine des services bancaires d’investissement à Valeurs mobilières TD.

Mme Milazzo est titulaire d’un baccalauréat international en administration des affaires (avec distinction) de la Schulich School of Business de l’Université York.

Logan Morwick Miller

  • Analyste en placements

Logan Morwick Miller s’est jointe à Private Capital en 2020. Avant d’intégrer le RREO, elle a travaillé dans le domaine des services bancaires d’investissement à Valeurs mobilières TD.

Mme Morwick Miller est titulaire d’un baccalauréat spécialisé en administration des affaires de la Richard Ivey School of Business de l’Université Western.

Alex Stretton

  • Analyste aux placements

Alex Stretton s’est joint à Private Capital en 2019. Avant d’entrer au service d’Ontario Teachers’, M. Stretton a travaillé dans les services bancaires d’investissement chez Macquarie Capital et dans le domaine des actions de sociétés fermées chez Headwater Equity Partners.

M. Stretton est titulaire d’un baccalauréat spécialisé en administration des affaires (avec mention) de la Richard Ivey School of Business de l’Université Western.

Noeud: corpappprd4.otpp.com

Romeo Leemrijse

  • Managing Director & Global Group Sector Head, Private Capital

Romeo Leemrijse leads Ontario Teachers' private equity transactions in the industrial products, energy & power sectors. He joined the organization in 2006 and was most recently Director, Consumer & Retail for Private Capital.

Show More

Since joining Ontario Teachers' Romeo has worked on a number of significant transactions, including PODS, GFL Environmental, GNC, Serta Simmons Bedding, Shearers, Dematic, CSC, Aethon and Infiltrator. He currently sits on the boards of PODS, Serta Simmons Bedding, Hawkwood, EdgeMarc, Aspenleaf and CSC.

Romeo was previously a principal at EdgeStone Capital Partners, where he was responsible for sourcing and executing investments, as well as monitoring and providing strategic guidance to portfolio companies.

Romeo is a CFA charterholder and graduated from the University of Calgary with a Bachelor of Commerce degree. Additionally, he is a graduate of the Institute of Corporate Directors.

Show Less

Blake Sumler

  • Managing Director, Industrials

Blake joined Ontario Teachers' in 2013 and has worked in private equity for more than 15 years. Previously, Blake was a Senior Vice President at Callisto Capital, a mid-market Toronto-based private equity firm focusing on buyouts and growth capital investments in Canada. Blake's varied work experience includes hedge fund investing at a Toronto-based firm, equity research at RBC Dominion Securities and debt syndication at Newcourt Capital.

At Ontario Teachers', Blake leads the Diversified Industrials and Business Services Group. He currently sits on the boards of PODS and GFL Environmental Inc.

Blake is a CPA and a CFA charterholder. He holds a BA (Chartered Accounting) and a Master of Accounting from the University of Waterloo. Additionally, he is a graduate of the Institute of Corporate Directors.

Ashfaq Qadri

  • Senior Principal

Ashfaq Qadri joined Ontario Teachers' in 2016 with more than a decade of experience in private equity and investment banking. His role includes execution and portfolio management responsibilities for direct private equity investments in the industrials and energy sectors. Ashfaq currently serves on the boards of various Ontario Teachers' portfolio companies, including The AZEK Company, Trivium Packaging, Hawkwood Energy and Kanata Energy Group.

Prior to joining Ontario Teachers', Ashfaq was a Vice President at Morgan Stanley Private Equity, with roles based in both New York and London. He previously also worked in Morgan Stanley's Investment Banking division in New York.

Ashfaq received a Bachelor of Arts degree from Amherst College and graduated with a double major in Computer Science and Economics.

Robin Shah

  • Senior Principal

Robin Shah joined Ontario Teachers' in 2012 and is focused on direct private equity investments in the industrials and business services sector. Since joining the organization he has worked on a number of investments, including Aurora Plastics, Infiltrator Water Technologies, Mauser Packaging Solutions, Cole Parmer, CSC Serviceworks, EXAL Group, and Alliance Laundry. Robin serves on the boards of Aurora Plastics and Mauser Packaging Solutions.

Prior to joining Ontario Teachers, Robin was a private equity associate at Birch Hill Equity Partners and an M&A analyst at Scotia Capital. He has also worked in the corporate strategy group of Rogers Communications and digital media solutions group of Expedia.

Robin holds a BBA (with distinction) from the Schulich School of Business at York University and an MBA from The Wharton School of the University of Pennsylvania.

Maxim Tcherner

  • Senior Principal

Maxim Tcherner joined Ontario Teachers' in 2014 and has been involved in a number of transactions including the acquisition of CSC ServiceWorks, Infiltrator Water Technologies, Mauser Packaging Solutions, GFL Environmental, and the sale of Alliance Laundry. Maxim is also involved in Ontario Teachers’ investment in Trivium Packaging and serves as a board member of CSC ServiceWorks.

Prior to joining Ontario Teachers', Maxim worked in investment banking at Credit Suisse providing M&A advisory and financing services across a number of industries.

Maxim holds an Honours Business Administration degree (with Distinction) from the Richard Ivey School of Business at Western University.

Jules Koifman

  • Principal

Jules Koifman joined Ontario Teachers' in 2015. Previously, he was an Investment Banking Analyst at RBC Capital Markets where he worked on mergers and acquisitions, initial public offerings and follow-on capital raises.

Jules holds a Bachelor of Commerce from Queen's University and is a CFA charterholder.

Adam Libertini

  • Principal

Adam Libertini joined Private Capital in 2020. Prior to Ontario Teachers', Adam worked in investment banking at Houlihan Lokey and in private equity at Norwest Equity Partners.

Adam holds an Honours Business Administration degree (with Distinction) from the Richard Ivey School of Business at Western University and is pursuing his Masters of Business Administration from The Wharton School of the University of Pennsylvania.

Shirley Lin

  • Principal

Shirley Lin joined Private Capital in 2018. Prior to joining Ontario Teachers', Shirley worked in investment banking at Scotia Capital and in the corporate finance and assurance groups at Deloitte. 

Shirley is a CPA, CA and a CFA charterholder. She holds a BBA (with distinction) from the Schulich School of Business at York University. 

Sophia Kim

  • Investment Associate

Sophia Kim joined Private Capital in 2018. Prior to joining Ontario Teachers', she was an associate at HSBC Global Banking & Markets and before that she worked in a private equity role at Highland Creek Partners.

Sophia is a CFA charterholder and holds a Bachelor of Commerce (with high distinction) from the University of Toronto.

Alex Stretton

  • Investment Analyst

Alex Stretton joined Private Capital in 2019. Prior to joining Ontario Teachers', Alex worked in investment banking at Macquarie Capital and in private equity at Headwater Equity Partners.

Alex holds an Honours Business Administration degree (with Distinction) from the Richard Ivey School of Business at Western University.