Procurer des revenus prévisibles à long terme

Les actifs immobiliers bien situés et bien gérés ont fait la preuve de leur capacité exceptionnelle à procurer des revenus solides et prévisibles, malgré la volatilité sur les marchés. Actuellement, les actifs immobiliers du RREO comprennent une combinaison stratégique d'immeubles de bureaux et de commerce de détail choisis pour générer des flux de trésorerie fiables.

La Corporation Cadillac Fairview Limitée est l'un des plus importants investisseurs, propriétaires, gestionnaires et promoteurs de propriétés commerciales en Amérique du Nord. Cette filiale en propriété exclusive du RREO gère notre portefeuille mondial de biens immobiliers, qui comprend nos placements en actions de sociétés immobilières ainsi que d'importants placements au Brésil.

Cadillac Fairview

Cadillac Fairview et ses filiales et partenaires détiennent et gèrent certaines des propriétés les plus prestigieuses au Canada, dont le Toronto-Dominion Centre et l'Eaton Centre de Toronto, le Pacific Centre de Vancouver et le Chinook Centre de Calgary.

John Sullivan
John Sullivan
  • Président et chef de la direction, Cadillac Fairview
Liens Connexes

Consistently Delivering Predictable Income Over the Long Term

Well-located, well-managed real estate has shown an exceptional capacity to deliver steady returns and a predictable income stream, even in the face of market volatility. Ontario Teachers' real estate assets include a strategic mix of retail and office properties selected to deliver dependable cash flows.

The Cadillac Fairview Corporation Limited is one of North America's largest investors, owners, managers and developers of commercial property. A wholly owned subsidiary of Ontario Teachers', it manages our global real estate portfolio, which includes our equity investments in real estate companies and a large portfolio in Brazil.

Cadillac Fairview

Along with its affiliates and partners, Cadillac Fairview owns and manages a number of iconic Canadian properties, including the Toronto-Dominion Centre, the Toronto Eaton Centre, the Pacific Centre in Vancouver and the Chinook Centre in Calgary.

John Sullivan
John Sullivan
  • President and CEO, Cadillac Fairview