Teachers' Employees

Il est crucial que nous attirions et fidélisions les bons employés afin de mener à bien notre mission : fournir un service exceptionnel à nos participants et garantir leur sécurité financière à la retraite. Ce sont nos employés qui rendent possible notre réussite à titre de régime de retraite de calibre mondial.

Bernard Grzinic, Directeur, Crédit, Marchés financiers

Je suis ici depuis 16 ans parce qu'on m'a constamment proposé de nouveaux défis. Dans mon travail, j'ai une grande autonomie – la prise de décisions a tendance à se faire de bas en haut. Du point de vue des placements, c'est un des emplois les plus intéressants que vous puissiez trouver.

– Bernard Grzinic, Directeur, Crédit, Marchés financiers

Catherine Chan, Gestionnaire de projet, Opérations de l'entreprise

La meilleure chose à propos du RREO est sa culture. Nous avons une façon très concertée de travail , avec des gens intelligents qui sont dévoués et veulent le succès de l'organisation.

– Catherine Chan, Gestionnaire de projet, Opérations de l'entreprise

D'après la rétroaction que nous obtenons par l'intermédiaire de notre sondage auprès des employés, notamment à la section portant sur l'indice de mobilisation des employés, qui permet de mesurer leur degré de motivation, de fierté, de loyauté et de mobilisation, le RREO se situe dans le décile supérieur au niveau mondial*, en compagnie de certaines des entreprises les plus réputées dans le monde.

Nos employés disent qu'ils sont fiers de travailler au RREO

 

Recommandations relatives à Glassdoor

 
 

* Base de données d'IBM Kenexa: 15 938 632 répondants dans 795 projets d'enquête dans les trois dernières années.

** L'indice de référence utilisé pour évaluer les sociétés de gestion d'actifs est établi au moyen de près d'un million de réponses d'employés recueillies auprès de 14 sociétés de gestion d'actifs faisant affaire avec IBM Kenexa. IBM Kenexa utilise ces indices de référence pour comparer les notes obtenues par le RREO aux notes moyennes obtenues par d'autres organisations, parmi celles qui sont sondées par IBM Kenexa, au cours des trois dernières années.

*** L'indice de référence Glassdoor est une moyenne de l'étude Glassdoor Employees' Choice Awards, honoring the 25 Best Places to Work in Canada (données à compter de février 2016). Les commentaires vus sur Glassdoor reflètent les opinions personnelles des employés actuels et anciens. Ils ne sont pas influencés par le Régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l'Ontario (RREO). Le RREO ne cautionne pas Glassdoor et n'est pas responsable des éventuelles modifications de données.

Teachers' Employees

Attracting and retaining the right employees is crucial to achieving our mission of providing outstanding service and financial retirement security for our members. It's our employees who make our success as a world-class pension plan possible.

Bernard Grzinic, Directeur, crédit, Marchés financiers

I've been here for 16 years because I've constantly been given new challenges. In my job, I'm given lots of autonomy – decision-making tends to happen from the bottom up. From an investment standpoint, this is about as pure an investing job as you're going to find.

Bernard Grzinic, Director, Credit, Capital Markets

Catherine Chan, Project Manager, Enterprise Operations

The best thing about Teachers' is the culture. We have a very collaborative way of working, with smart people who are dedicated and want the organization to succeed.

– Catherine Chan, Project Manager, Enterprise Operations


The feedback we receive through our employee survey, particularly in the Employee Commitment Index portion that measures motivation, pride, loyalty and commitment, places Ontario Teachers' in the top decile worldwide*. This puts Teachers' in the company of some of the most successful companies in the world.

Our people say they are proud to work here

 

Glassdoor recommendations

 
 

* IBM Kenexa database: 15,938,632 respondents, 795 survey projects in the last three years.

** The asset management benchmark uses nearly one million employee responses across fourteen unique asset management clients of IBM Kenexa. IBM Kenexa uses these benchmarks to compare Ontario Teachers' scores to the average scores obtained at other organizations, within these groups surveyed by IBM Kenex, over the last three years.

*** The Glassdoor benchmark is an average of the Glassdoor Employees' Choice Awards, honoring the 25 Best Places to Work (Data as of February 2016). The reviews seen on Glassdoor reflect the personal opinions of current and former employees. They are not influenced by Ontario Teachers' Pension Plan (Ontario Teachers'). Ontario Teachers' does not endorse Glassdoor and is not responsible for any data changes.