Ontario Teachers' culture

La culture du RREO repose sur l'innovation, la souplesse et le partenariat. Grâce à leurs efforts, nos employés ont placé la barre haut pour que le RREO continue d'être reconnu comme un leader d'opinion dans le secteur, un partenaire de placement de choix et un fournisseur de services aux participants de calibre mondial.

Innovation

Nous cherchons des approches et des solutions novatrices afin de créer une valeur ajoutée pour le régime et, ultimement, pour nos participants – les enseignantes et les enseignants de l'Ontario. Nous encourageons les employés à travailler ensemble et à partager diverses idées et approches pour poursuivre notre histoire de l'innovation.

Souplesse

Nous croyons qu'il est important de faire preuve de souplesse. Nous pensons et agissons rapidement, mais prudemment, afin de maintenir le plus haut degré d'intégrité, de responsabilisation et de sensibilisation au risque.

Partenariats

Partenariats

Les partenariats solides sont importants. Le partenariat suppose une collaboration et un libre échange d'idées au sein de l'organisation, ce qui nous permet de faire preuve d'une plus grande souplesse, d'augmenter notre capacité d'innover et de créer un environnement favorisant la formation continue.

 

En cliquant sur ce lien "Postuler maintenant", vous quitterez le site Web du Régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l'Ontario (RREO) et vous rendrez sur un site Web tiers. Ce site peut avoir des politiques juridiques et de confidentialité différentes de celles du RREO. Le RREO n'assume aucune responsabilité quant au contenu, à l'exactitude, à l'exploitation ou à l'échec de l'exploitation, ou à tout matériel contenu ou lié sur le site Web tiers.

Nos recrutements sont faits en anglais, si vous souhaitez la description d'une des positions en français veuillez nous contacter.

Ontario Teachers' culture

Ontario Teachers' culture is based on innovation, agility and partnership. Our employees have worked to set the bar high so Ontario Teachers' continues to be recognized as an industry thought leader, investment partner of choice and provider of world-class member services.

Innovation

We look for new approaches and solutions to create better value for the pension plan and ultimately our members – the teachers of Ontario. We encourage employees to work together and share diverse ideas and approaches to continue our history of innovation.

Agility

We believe that agility is important. We think and act quickly, but prudently, to maintain the highest level of integrity, accountability and risk consciousness.

Partnerships

Partnerships

Strong partnerships are important. Partnership involves collaboration and the free exchange of ideas across the organization. This increases our agility and ability to innovate and creates an environment of continuous learning.

 

By clicking "Apply Now" you will be leaving the Ontario Teachers' Pension Plan site and going to a third party site. That site may have legal and privacy policies that are different from those of the Ontario Teachers' Pension Plan. The Ontario Teachers' Pension Plan assumes no liability or responsibility for the content, accuracy, operation or failure to operate, or any material contained or linked on the third party website.