Maggie Fanari

Maggie Fanari est établie à Londres et elle dirige les placements directs de l’équipe Actions à forte conviction (anciennement Placements relationnels stratégiques) en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMOA). Elle est également chargée de soutenir l’élaboration de la stratégie mondiale pour la Plateforme d’innovation de Teachers’ (TIP) et l’exécution de cette stratégie dans la région EMOA.

Mme Fanari travaille à Ontario Teachers’ depuis 2006 et était basée à Toronto jusqu’à ce qu’elle déménage à Londres en 2015. Elle a structuré et mis en œuvre des placements minoritaires d’envergure reposant sur des partenariats au sein d’entreprises ouvertes et fermées dans de multiples secteurs à l’échelle mondiale. Elle a commencé sa carrière comme vérificatrice chez KPMG et travaillait auparavant en recherche sur les actions à Scotia Capitaux.

Mme Fanari est comptable agréée et analyste financière agréée. Elle est aussi titulaire d’un B.A.A. de la Schulich School of Business de l’Université York et détient l’accréditation IAS.A de l’Institut des administrateurs de sociétés.

Équipes

Maggie Fanari

Maggie Fanari is based in London and heads the High Conviction Equities (formerly Relationship Investing) team's direct equities investments for Europe, the Middle East, and Africa. She is also responsible for supporting the build of the global strategy for Teachers’ Innovation Platform (TIP) and the execution of that strategy in EMEA.

Maggie has been with Ontario Teachers' since 2006 and was based in Toronto until moving to London in 2015. Maggie has structured and executed on large-scale, partnership-driven minority investments in both public and private companies in multiple sectors globally. She started her career as an auditor at KPMG and previously worked in equity research at Scotia Capital.

Maggie is a Chartered Accountant and a CFA charterholder. She also holds a BBA from the Schulich School of Business at York University and ICD.D certification from the Institute of Corporate Directors.

Teams