Karen Frank est directrice supérieure et chef mondiale de l’équipe Actions. Cette dernière gère 47 milliards de dollars d’actifs nets, y compris un portefeuille de plus de 60 sociétés fermées, d’importants investissements dans des sociétés ouvertes ainsi que des relations avec plus de 30 fonds de titres de sociétés fermées. Karen travaillera depuis Londres, où elle vit depuis plus de 20 ans.

En voir plus

Avant de se joindre au Régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l’Ontario, Karen a été chef de la direction de la Barclays Global Private Bank et a siégé au comité exécutif de Barclays International. Elle s’est jointe à Barclays en 2012 et a été co-chef du groupe européen de la promotion financière avant d’assumer la responsabilité de la Private Bank.

Karen a commencé sa carrière dans le domaine des titres de sociétés fermées en 1992, travaillant au sein du service des placements directs de Goldman Sachs à New York et à Londres, et elle a continué de travailler dans ce même domaine à AEA Investors et Compass Partners International. En 2005, Karen s’est jointe de nouveau à Goldman Sachs pour développer les activités de promotion financière de la société dans le marché des moyennes entreprises.

Elle a obtenu une maîtrise en administration des affaires de la Harvard Business School ainsi qu’un diplôme en économie de la Georgetown University. 

Cacher

Équipes

Karen Frank is Senior Managing Director and Global Head of Equities. The Equities team manages $47 billion in net assets, including a portfolio of more than 60 private companies, significant investments in public companies, and relationships with more than 30 private equity funds. Karen will be based in London, where she has been living for over 20 years.

Show More

Prior to joining Ontario Teachers’, Karen was CEO of Barclays Global Private Bank, and sat on Barclays International Executive Committee. She joined Barclays in 2012 and was Co-Head of the European Financial Sponsors group before taking responsibility for the Private Bank.

Karen started her career in private equity in 1992, working in Goldman Sachs’ Principal Investment Area in New York and London, and continued working in private equity with AEA Investors and Compass Partners International. In 2005, Karen rejoined Goldman Sachs’ to build the firm’s middle market Financial Sponsors business.   

She earned her MBA from Harvard Business School and graduated from Georgetown University with a degree in Economics.

Show Less

Teams