Avid Larizadeh Duggan

Mme Larizadeh Duggan œuvre dans l’écosystème des entreprises en démarrage depuis plus de 20 ans en tant que développeuse, gestionnaire de produits, fondatrice et investisseuse. Elle a commencé sa carrière d’investisseuse à Accel Partners en 2006 et a été associée générale à Google Ventures de 2014 à 2018. Mme Larizadeh Duggan, qui possède un portefeuille de plus de 25 sociétés, est également une investisseuse providentielle active dans des sociétés technologiques à forte croissance à l’échelle mondiale.

Mme Larizadeh Duggan a occupé des postes en gestion de produits à Tellme Networks (acquise par Microsoft), Skype (acquise par Microsoft) et eBay, où elle a obtenu un brevet pour ses travaux. Elle a été cofondatrice et chef des opérations de Boticca, un marché mondial de marques indépendantes d’accessoires de mode (acquis par Wolf & Badger). Jusqu’à récemment, elle était chef des opérations à Kobalt Music Group, la principale société de musique et de technologie conçue pour les artistes, les auteurs-compositeurs et les maisons de disques en tant que solution de rechange au modèle d’affaires traditionnel dans le domaine.

Mme Larizadeh Duggan est une administratrice non dirigeante du conseil d’administration de la Barclays Bank (R.-U.) et siège au conseil consultatif européen de la Harvard Business School. De 2013 à 2015, elle a également dirigé Code.org et The Hour of Code au Royaume-Uni et convaincu plus de 22 millions de personnes à essayer un tutoriel d’une heure sur le codage. Elle a été nommée Jeune leader mondiale par le Forum économique mondial et officière honoraire de l’Ordre de l’Empire britannique pour sa contribution dans les domaines de l’économie, des affaires et de l’éducation.

Mme Larizadeh Duggan est titulaire d’un baccalauréat et d’une maîtrise en ingénierie de l’Université Stanford, où elle était boursière Mayfield. Elle est également titulaire d’un MBA de la Harvard Business School et boursière Kauffman.

Équipes

Noeud: corpappprd3.otpp.com

Avid Larizadeh Duggan

Avid has been involved in the startup ecosystem as a developer, product manager, founder, and investor for over 20 years. She started her investing career at Accel Partners in 2006 and was a General Partner at GV (Google Ventures) from 2014 to 2018. With a portfolio of over 25 companies, Avid is also an active angel investor in high growth technology companies globally.

Avid has held product management roles at Tellme Networks (acquired by MSFT), Skype (acquired by MSFT) and eBay where she was granted a patent for her work. She was the co-founder and COO of Boticca, a global marketplace for independent brands of fashion accessories (acquired by Wolf & Badger). Most recently she was the COO at Kobalt Music Group, the leading music and technology company built for artists, songwriters publishers and labels as an alternative to the traditional music business model.

Avid is a non-executive director on the board of Barclays Bank UK and serves on the Harvard Business School European Advisory Board. She also led Code.org and the Hour of Code in the UK from 2013-2015 getting over 22 million people to try an hour of code. She has been recognized as a Young Global Leader by the World Economic Forum and was appointed Honorary Officer of the Most Excellent Order of the British Empire, for services to the economy, business and education. Avid earned her B.S. and M.S. in engineering at Stanford University, where she was a Mayfield Fellow. She also holds an MBA from Harvard Business School and is a Kauffman Fellow.

Teams

Node: corpappprd3.otpp.com