Défendre notre premier rang

27 juin 2013

Se classer au premier rang représente une réalisation, mais le défendre représente un défi.

Grâce à nos efforts soutenus à continuellement améliorer le service personnalisé que nous offrons, CEM Benchmarking Inc., une société de recherche indépendante qui évalue chaque année le comportement des régimes de retraite, a classé nos services de retraite au premier rang mondial pour une deuxième année consécutive.

D'après les données de 2012, CEM a comparé le RREO à 44 autres systèmes de pensions dans le monde. De ces systèmes, le RREO fait partie d'un groupe de 12 régimes de retraite pairs d'Amérique du Nord.

Nous avons obtenu une note globale de 92 sur 100 pour nos services. La note médiane obtenue par nos régimes pairs était de 82. En particulier, nos relevés des participants, estimations de rentes, bulletins, site Web, appels téléphoniques et sondages sur la satisfaction des participants ont obtenu la note la plus élevée comparativement à nos pairs.

« Être classés au premier rang pour la deuxième année consécutive est un grand honneur, affirme Rosemarie McClean, vice-présidente principale, Services aux participants. L'étude de CEM est une excellente façon de nous permettre de savoir où nous nous situons par rapport à nos pairs dans le monde, de confirmer que nous sommes sur la bonne voie et de définir les occasions d'améliorer nos services. Nous continuerons de nous appliquer à dépasser chaque jour les attentes des participants! 

C'est la quatrième fois que le RREO s'illustre à l'échelle mondiale, s'étant également classé au premier rang en 2007, en 2010 et en 2011.