Nous ne détenons aucune action dans la société GEO Group

11 juillet 2019

15 h 45

Le RREO ne possède plus aucune action dans la société GEO Group, mais nous en possédions auparavant dans le cadre d’une stratégie d’investissement quantitatif impliquant des centaines de sociétés pendant une courte période. Nous nous en sommes débarrassés au mois d’avril. GEO Group ne figurera plus dans notre portefeuille.

Nous regrettons notre exposition au risque de placement dans la compagnie. Ce n’est pas le genre de placement que nous voulons effectuer. Au contraire, le RREO et les participantes et participants tiennent à cœur les droits de la personne et nous nous engageons à investir de manière responsable.

Nous avons une tradition et une réputation d’investissement responsable : https://www.otpp.com/investments/responsible-investing

 

11 juillet à 11 h 35

Nous ne détenons aucune action dans la société GEO Group, et nous n’avons non plus aucun thème ou stratégie de placement visant les prisons au secteur privé.

Nous effectuons souvent des achats et ventes des compagnies dans les indices boursiers principaux. Dans le passé, une de ces transactions boursières a inclut cette compagnie. Ces transactions font partie de stratégies d’investissement quantitatif comprenant des milliers de compagnies. Elles font partie de grands indices et se font automatiquement.