C’est une application!

03 février 2015

Nous sommes ravis d'ajouter BabySteps à notre gamme d'applications mobiles. Offerte pour les appareils iPhone et iPad, BabySteps aide les participantes qui viennent d'avoir un enfant à prendre des décisions et à gérer leurs rachats de services dans le cadre du régime, puisqu'elles n'ont pas accumulé de services pendant leur congé de maternité, directement à partir de leur appareil mobile.

BabySteps, notre troisième application mobile et notre première application sécurisée, vous permet d'accéder à votre compte du RREO pour faire le suivi de votre rachat de congé de maternité. Il s'agit là de l'un des nombreux moyens que nous mettons en œuvre pour continuer de faire évoluer la manière dont nous communiquons avec vous en vue de vous offrir un service de qualité supérieure.

Nous vous présentons Oxford, le plus grand expert mondial en rachats de congé de maternité.

Pourquoi une application sur le thème de la maternité?

De nombreuses participantes croient qu'elles n'ont pas besoin de penser à leur rente avant d'approcher de la retraite. En réalité, l'un des événements les plus importants de la vie est également l'un des moments où il est très important de penser à sa rente.

En moyenne, plus de 5 000 participantes partent en congé de maternité chaque année, mais beaucoup d'entre elles ne se rendent pas compte qu'elles ont une importante décision à prendre relativement à leur retraite : déterminer si elles rachèteront des services pour leur congé ou non. Cela ne semble peut-être pas long, mais un congé d'une année peut avoir une incidence sur la date de votre retraite et le montant total de votre rente.

« Bien sûr, j'étais un peu inquiète à l'idée de racheter mon congé de maternité et d'investir tout cet argent dans mon régime de retraite aussi tôt dans ma carrière, a déclaré Sandy Doble, enseignante retraitée. Cela dit, je savais qu'il s'agissait d'un placement sûr. En fait, je me souviens avoir visité le site Web du RREO pour vérifier ma date de retraite plus tard dans ma carrière d'enseignante. J'ai alors constaté que, grâce au rachat de mon congé de maternité, non seulement ma rente serait plus élevée, mais j'allais également pouvoir prendre ma retraite et commencer à en profiter plus tôt. »

Vous êtes toujours indécis quant au rachat de votre congé? Voici cinq points à considérer pour prendre une décision éclairée.