25 ans, ça se fête!

09 février 2015

Cette année marque les 25 ans depuis que le Régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l'Ontario a succédé à la Commission du régime de retraite des enseignants. En 1990, le gouvernement de l'Ontario nous a en effet confié la gestion de l'actif de la caisse.

Depuis, nous avons fait passer cet actif d'environ 17 milliards de dollars à plus de 140 milliards de dollars, et le service que nous offrons aux participants continue d'évoluer. 

« Au cours des 25 dernières années, nos employés ont ouvert la voie en ce qui concerne bon nombre de pratiques de placement et de normes de service qui sont maintenant devenues courantes dans l'univers des régimes de retraite, a déclaré Ron Mock, chef de la direction du REEO. De l'utilisation des produits dérivés à notre présence sur les médias sociaux, en passant par la mise au point d'applications mobiles, nous sommes fiers de nos réalisations et de nos nombreuses premières. Mais plus que tout, nous sommes fiers des notes élevées que les participants nous accordent année après année dans le cadre de sondages indépendants. »

Nous désirons vous inviter à contribuer à la célébration de notre 25e anniversaire en partageant des récits sur ce qui rend le RREO important pour vous. De quelle manière vous aide-t-il à planifier votre sécurité financière à la retraite? Est-ce qu'un de nos spécialistes des rentes vous a grandement aidé? Quel a été le changement le plus important dans votre salle de classe depuis que vous avez commencé à enseigner?

Envoyez-nous une photo de votre premier jour au travail ou de vos moments favoris en classe. Nous partagerons vos récits et vos souvenirs avec vos collègues par l'intermédiaire de Nouvelles de rentes en ligne, de notre communauté Facebook et d'Inforentes.