Trois ans de suite – Le RREO se classe 1er au monde

10 juillet 2014

Pour la troisième année de suite, CEM Benchmarking Inc. a classé le RREO premier parmi ses pairs pour la qualité de ses services de retraite et premier à l'échelle mondiale.

« Les participants constituent la priorité du RREO. Si nous avons mérité cet honneur et cette reconnaissance à l'échelle mondiale et parmi nos pairs en tant que chef de file des services aux participants, c'est grâce à l'engagement dont nos équipes font preuve chaque jour », a déclaré Rosemarie McClean, vice-présidente principale, Services aux participants.

Conçue pour assurer la simplicité, la connaissance et la personnalisation, notre stratégie de la clarté est au cœur de nos efforts visant à informer et à aider nos plus de 300 000 participants. Nous avons continué à hausser la barre en ce qui concerne la prestation des services aux participants. L'an dernier, nous avons lancé nos deux applications mobiles (Worklog et Classtime), qui visent à aider les participants réemployés et les enseignants suppléants. À l'heure actuelle, nous concevons une application relative aux congés de maternité pour aider les enseignantes à prendre des décisions et pour simplifier le processus parfois compliqué de rachat lié à ce type de congés.

CEM Benchmarking Inc. est un fournisseur d'analyses comparatives objectives et exploitables qui sert actuellement plus de 350 sociétés de premier ordre et gouvernements à l'échelle internationale. En se fondant sur les données de 2013, elle a classé les Services aux participants en tête pour les services de retraite parmi 40 systèmes de retraite internationaux, ainsi que premiers parmi des régimes de retraite pairs d'Amérique du Nord. L'étude de CEM évalue le rendement du régime relativement à 11 catégories de service, y compris les temps d'attente au téléphone, la qualité des relevés des participants, l'exactitude des données et les outils en ligne.

« Nous savons qu'il faut déployer de grands efforts pour servir les participants, sans parler de conserver la première place parmi nos pairs, a renchéri Mme McClean. C'est pourquoi il est important pour nous de demeurer en tête en recherchant des moyens novateurs pour servir nos participants et atteindre le plus haut degré possible de satisfaction des participants. »