Les investissements du RREO...

25 novembre 2014

Aéroports

Nous détenons maintenant entièrement l'aéroport de Bristol, ayant fait l'acquisition de la participation de 50 % restante auprès de Macquarie European Infrastructure Fund (MEIF).

Depuis que nous avons acquis une participation supplémentaire dans l'aéroport de Bristol en 2009, nous avons travaillé de concert avec MEIF pour assurer un développement continu et une croissance solide du nombre de passagers à l'aéroport. Aujourd'hui, l'aéroport de Bristol est le neuvième en importance au Royaume-Uni, ainsi que l'un des plus efficaces.

Services aux consommateurs

Nous avons récemment fait l'acquisition d'une participation d'un peu moins d'un tiers (29,7 %) dans CSC Service Works (CSC), un important fournisseur de solutions destinées aux buanderies d'établissements commerciaux et d'immeubles d'appartements.

Détenue par Pamplona Capital Management et comptant plus de 1,4 million de machines en service ainsi que plus de 3 000 associés en Amérique du Nord et en Europe, CSC est également un chef de file mondial en matière de prestation de services liés aux distributeurs d'air aux dépanneurs et aux stations-service.

Secteur manufacturier

Des ponts comme celui de Lusail, au Qatar, ou des arénas comme celui de Wembley ne seraient tout simplement pas opérationnels si ce n'étaient d'entreprises comme Bridon Limited. Nous avons récemment fait l'acquisition de la société Bridon Limited, un leader mondial de la fabrication de câbles métalliques, qui est située au Royaume-Uni et appartenait auparavant à Melrose Industries PLC.

Bridon, dont le siège social est situé à Doncaster, exploite des unités de fabrication dans le monde entier, ainsi que des bureaux techniques et de ventes, soutenus par un réseau international de mandataires et de distributeurs. Les produits de l'entreprise fournissent des solutions à des défis techniques importants dans les secteurs industriel et marin, ainsi que dans d'autres domaines spécialisés du génie.