Comment nous choisissons et gérons chaque placement

Nous avons comme objectif d'obtenir des rendements supérieurs ajustés au risque pour le compte de nos participants. Pour y arriver, nous suivons un processus continu de recherche, d'évaluation et de gestion avisées de nos placements. Au cours d'une année, nous étudions des centaines d'entreprises de divers secteurs et régions géographiques et décidons d'investir dans seulement quelques-unes que nous privilégions.

Recherche d'occasions

Nos gestionnaires de placement recherchent partout au monde des occasions d'investissement prometteuses en analysant régulièrement les exposés d'entreprises qui sollicitent directement notre attention et en utilisant l'information contenue dans les rapports de recherche, les fils de nouvelles et d'autres sources.

À l'échelon macroéconomique, nous déterminons un thème, comme les changements climatiques, les technologies émergentes ou une autre tendance, et nous trouvons des secteurs ou des sociétés susceptibles d'en tirer parti. En même temps, nous demeurons attentifs aux pondérations que recherche le régime en ce qui a trait aux catégories d'actifs et aux régions. Nous tenons également compte des horizons temporels particuliers du régime. À l'échelon microéconomique, nous ciblons spécifiquement les entreprises qui peuvent être sous-évaluées.

Évaluation

Les affaires ne sont pas toujours aussi bonnes qu'elles en donnent l'impression. C'est pourquoi, après avoir décelé une occasion potentielle, nos équipes des placements effectuent une analyse fondamentale et un contrôle préalable complets : ils étudient le marché et le secteur, la qualité de la direction et du personnel, la stratégie opérationnelle, la gouvernance, le rendement financier, la performance environnementale, les biens matériels et le reste.

Nous identifions et quantifions les risques importants, puis nous déterminons si les rendements potentiels justifient un placement.

Gestion

Nous surveillons activement l'évolution des portefeuilles afin de prévenir toute menace et de saisir les occasions intéressantes en tirant parti des renseignements sur les marchés pour réévaluer les risques et les rendements. Chaque trimestre apporte de nouvelles informations financières, et chaque jour surviennent des événements pouvant avoir un effet sur le rendement des sociétés et la valeur de nos placements.

Ce travail continu nous aide à mieux savoir quand il est opportun de vendre et de retourner sur les marchés pour rechercher de nouvelles occasions. Il nous aide également à donner des orientations aux conseils d'administration des entreprises.

How We Select and Manage Individual Investments

Our objective is to achieve superior long-term risk-adjusted returns on behalf of members. We do this through an ongoing process of skillfully seeking, evaluating and managing our investments. Over the course of a year, we review hundreds of companies in various sectors and geographies, while choosing to invest in only a select few.

Seek

Our investment managers search the world for promising opportunities — regularly reviewing pitches from companies that contact us directly for consideration, as well as tapping research reports, news feeds and other sources of information.

At the macro level, we identify a theme — such as climate change, emerging technology or other trends — and find sectors and companies that may be expected to benefit. At the same time, we remain mindful of the weightings the plan seeks to achieve with respect to asset classes and geographic regions, and its need for particular time horizons. At the micro level, we hone in on specific companies that may be under-valued.

Evaluate

Things are not always as good as they appear, so after highlighting a potential opportunity, our investment teams perform extensive fundamental analysis and due diligence, looking at the market and industry, quality of management and personnel, business strategy, governance, financial performance, environmental performance, physical assets and so on.

We identify and quantify material risks, and then determine if the potential returns justify an investment.

Manage

We actively monitor our investments against emerging threats and for opportunities, using oversight, foresight and market intelligence to reassess risks and returns. Every quarter brings fresh financial information, and each new day brings events that could impact the performance of companies and the value of our holdings.

This ongoing work helps us determine when to sell and when to return to the markets in pursuit of new opportunities. It also helps us provide guidance to companies at the board level.