Le RREO lance une page Facebook

13 juillet 2012

Les participants au régime ont maintenant une nouvelle façon de nous suivre : Facebook.

Avec la page Facebook du RREO, les participants peuvent en apprendre davantage sur le régime, se tenir au courant des dernières nouvelles concernant leur rente de retraite et interagir avec nous et leurs collègues en enseignement.

« Nous savons que les médias sociaux sont un important canal de communication pour nos participants, nous mentionne Neil Murphy, directeur, Communications aux participants. Nous sommes enchantés de pouvoir converser avec eux sur Facebook. En fait, c'est un moyen de plus d'être à l'écoute des préoccupations de nos participants et d'améliorer continuellement nos services. »

Les visiteurs de la page www.facebook.com/monRREO pourront s'attendre à une expérience hautement visuelle et interactive présentant des faits en bref, des vidéos et des sondages pour améliorer leur compréhension générale du régime. Par exemple, ils pourront se joindre à notre outil de chronologie des rachats ou participer à notre photoreportage sur le premier jour de la retraite de nos participants.

Afin de protéger la confidentialité des participants, nous demandons à ceux qui ont des questions sur leur compte personnel de continuer à appeler à notre centre d'appels ou à ouvrir une session dans iAccès Web, notre site Web sécurisé réservé aux participants.