Création d’une bourse de MBA à l’Université Queen en l’honneur de Jim Leech

05 décembre 2013

(De g. à d.) : Jim Leech, président et chef de la direction; Ron Mock, président et chef de la direction élu; Claude Lamoureux, ancien président et chef de la direction, lors d'un dîner donné pour souligner le départ à la retraite de Jim.

Des amis et des collègues de Jim Leech, président et chef de la direction du RREO, ont fait des dons afin de créer une bourse en son nom pour les étudiants au MBA de la Queen's School of Business.

« C'est un très grand honneur que j'accepte bien humblement, a dit Jim. Cela fait 40 ans que je m'implique dans le domaine de l'enseignement supérieur et auprès de l'Université Queen en particulier. Je suis extrêmement heureux que les étudiants de l'Université Queen puissent bénéficier de la grande générosité de mes amis et collègues. »

« Nous honorons Jim pour l'excellence qu'il a apportée au RREO. Grâce à cette bourse, l'héritage de leadership et d'esprit communautaire de Jim se perpétuera », a dit Ron Mock, président et chef de la direction élu du RREO. Ron a fait l'annonce en compagnie de David Saunders, recteur de la Queen's School of Business, à l'occasion d'un dîner donné récemment pour souligner le départ à la retraite de Jim.

En octobre, Jim Leech a été nommé prochain chancelier de l'Université Queen. Il amorcera son mandat de trois ans le 1er juillet 2014.