Interruption possible des services de Postes Canada : Ce que vous devez savoir

25 septembre 2018

La Société canadienne des postes et le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes entretiennent actuellement des négociations, ce qui pourrait donner lieu à une grève postale.

Nous nous engageons à réduire autant que possible l’interruption du service postal sur nos participants. Nous enverrons par messagerie les correspondances importantes, notamment les rentes aux participants qui ne les reçoivent pas par dépôt direct.

Toutes les correspondances qui ne sont pas importantes, comme les lettres aux nouveaux participants continueront d’être traitées par notre salle de courrier. Nous les conserverons dans un endroit sécurisé jusqu’à la fin de la grève et la reprise du service postal normal.

Si vous avez des questions sur la façon dont l’interruption de service à Postes Canada peut influer sur vos correspondances avec nous, vous pouvez communiquer avec nous par téléphone ou par courriel. Et n’oubliez pas, vous pouvez accéder à votre compte en ligne à tout moment et n’importe où pour consulter et télécharger des documents.