Plus qu’un calculateur de rente

03 août 2017

Alors que les tableaux interactifs et les tablettes sont maintenant chose courante dans la salle de classe, nous savons que l’adoption de la technologie ne s’arrête pas à l’école.

Parmi nos participants actifs, presque les deux tiers d’entre vous reçoivent des nouvelles sur le régime de retraite par courriel.

Beaucoup d’entre vous utilisent notre calculateur de rente pour décider du moment de votre départ à la retraite. Mais saviez-vous que nous avons plus à vous offrir?

Voici encore quatre raisons pour vous connecter à votre compte du RREO en ligne :

1) L’outil de téléversement de documents vous permet de téléverser des photos de vos documents importants (prises avec votre téléphone ou votre tablette) directement dans votre compte en ligne. 

2) Vous profiterez d’un accès facile et instantané à des documents comme le relevé de vos droits à retraite dans votre Centre de documents.

3) Vous pouvez mettre à jour vos préférences de communication afin de ne rater aucune promotion ou occasion d’aider à façonner votre expérience avec nous. De temps à autre, nous invitons un groupe restreint de participants afin de leur donner un aperçu d’un nouveau service en cours d’élaboration et de recueillir leurs commentaires. Vous avez été plus de 2 500 à aider à façonner l’amélioration de votre expérience en ligne que nous avons lancée l’an dernier. Assurez-vous de vous faire entendre aussi! Dans vos préférences de communication, sélectionnez « oui » pour recevoir des courriels promotionnels.

4) Tenez à jour vos renseignements personnels et assurez-vous qu’ils sont complets. En veillant à ce que nous ayons votre bonne adresse de courriel, vous recevrez les dernières nouvelles sur le régime et vous aiderez à protéger l'environnement en réduisant la consommation de papier. De plus, au cas où il vous arriverait quelque chose, vos proches auraient une préoccupation de moins si votre profil est complet. 

Soyez assuré que tous les renseignements dans votre compte en ligne sont en sécurité. Pour faciliter l’ouverture de session dans votre compte, si vous utilisez un appareil de confiance, ne fermez pas votre session lorsque vous avez terminé. La prochaine fois que vous irez sur la page d’ouverture de session, nous allons nous souvenir de vous et vous n’aurez qu’à entrer votre mot de passe.

Ouvrir une session dans votre compte en ligne au moyen de votre numéro de compte indiqué dans le coin supérieur droit des courriels que nous envoyons.