Conseils pour l’enseignant débutant

29 septembre 2016

Vous avez terminé le premier mois de l’année scolaire et, en tant qu’enseignant débutant, vous trouvez probablement votre rythme. Nous avons quelques conseils pour vous aider à bonifier votre rente tandis que vous amorcez votre carrière.

  1. Restez en contact avec nous, et vos collègues, sur Facebook, Twitter, YouTube et Pinterest. Tenez-vous au courant des nouvelles du régime et profitez de conseils de collègues.

  2. Inscrivez-vous pour un compte du RREO en ligne. Appelez-nous au 1 800 668-0105 et nous créerons un compte pour vous. Vous trouverez une foule de renseignements sur la façon de maximiser vos services décomptés en effectuant des transferts ou des rachats. Vous pourrez également vérifier que vos états de service sont à jour.

  3. Parlant du suivi de vos services décomptés – si vous êtes un enseignant suppléant, téléchargez notre application Classtime pour faire le suivi des jours et des endroits où vous travaillez, ainsi que des dates où vous êtes rémunéré.

  4. Lorsque vous aurez accumulé une année de service, vous pourrez utiliser le calculateur de rente dans votre compte en ligne. Il n’est jamais trop tôt pour commencer à envisager différents scénarios de retraite et pour comprendre le rôle que votre rente jouera dans votre retraite.