Accédez à votre compte pour courir la chance de gagner (et restez-y un moment)

21 juillet 2016

Vous n’avez pas de compte? Composez le 1 800 668-0105 pour vous inscrire pour un compte du RREO en ligne.

Nous sommes enthousiasmés par l’expérience en ligne améliorée que vous avez avec nous et nous voulons la célébrer avec vous. Accédez à votre compte du RREO en ligne entre aujourd’hui et le 15 septembre 2016 et vous serez automatiquement inscrit(e) au tirage de :

  • l’un des 2 iPhone 6 d’Apple; ou

  • l’une des 14 cartes-cadeaux CF la carte SHOPPING! de 25 $.

Accédez à votre compte et restez-y un moment

Une fois que vous aurez accédé à votre compte, consultez la section « Votre rente » pour voir le détail de vos dépôts, rajuster le montant de l’impôt retenu à la source et télécharger une copie de votre feuillet T4A.

Une fois que vous aurez fini de consulter vos renseignements personnels, vous aurez la possibilité de ne pas fermer votre session. Fermez simplement votre navigateur et n’ayez crainte : vos renseignements demeureront protégés entre vos visites. La prochaine fois que vous reviendrez, peut-être pour connaître votre augmentation liée au coût de la vie, nous nous souviendrons de vous et de votre numéro de compte. Vous n’aurez donc qu’à entrer votre mot de passe.

Si vous choisissez de ne pas fermer votre session, nous placerons les renseignements les plus pertinents pour vous bien en évidence chaque fois que vous consulterez votre compte en ligne. Nous vous accueillerons même par votre nom!

Les petits caractères

Sous réserve du règlement qui suit (le « Règlement »), ce concours (le « Concours ») s’adresse aux participants (les « Participants ») au Régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l’Ontario.

En s’inscrivant au Concours selon les indications ci-après, les Participants conviennent de se conformer au Règlement et aux décisions prises par le Conseil du régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l’Ontario (le « Conseil »), lesquels seront sans appel et exécutoires pour tous les Participants à l’égard de toute question relative au Concours.

Le Concours est ouvert aux Participants actifs et retraités du régime qui résident au Canada, à l’exception de ceux qui résident au Québec.

Pour s’inscrire au Concours, un Participant doit accéder à son compte en ligne du Régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l’Ontario entre le 25 juillet 2016 et le 15 septembre 2016. Aucun achat n’est requis pour s’inscrire au Concours. Un accès réussi rend le Participant admissible à ce Concours.

Tous les Participants admissibles qui accèdent à leur compte en ligne seront automatiquement inscrits au Concours et, par conséquent, courront la chance de gagner un prix. Il y aura 16 prix, répartis comme suit : 2 iPhone 6 16 Go (PDSF : 769 $); et 14 cartes-cadeaux CF la carte SHOPPING de 25 $ chacune. Les prix ne peuvent être échangés pour un montant d’argent et doivent être acceptés tels quels. Le Conseil se réserve le droit de remplacer un prix à sa seule discrétion. Toute différence entre la valeur du prix original et celle du prix de remplacement ne sera pas attribuée. * Veuillez prendre note que CF la carte SHOPPING est une marque de commerce de Cadillac Fairview et qu’iPhone sont des marques de commerce d’Apple Inc. Cadillac Fairview et Apple Inc. ne commanditent pas cette promotion ni n’y participent.

Les chances de gagner un prix dépendent du nombre total de participations au Concours. La date limite d’inscription est le jeudi 15 septembre 2016 à 21 h (HE) (la « Date limite d’inscription »). Les gagnants seront sélectionnés par tirage au sort. Les tirages auront lieu à midi (HE) le lundi 19 septembre 2016, parmi toutes les participations reçues jusqu’à la Date limite d’inscription. Le Conseil se réserve le droit de modifier le moment du tirage en tout temps et pour quelque raison que ce soit.

On communiquera par téléphone avec les Participants sélectionnés. Si un Participant sélectionné ne répond pas à nos communications dans les sept jours suivant notre appel, le Conseil se réserve le droit de le disqualifier du Concours.

Pour remporter son prix, le Participant sélectionné doit répondre correctement à une question réglementaire d’arithmétique sans aide, mécanique ou autre. La question réglementaire d’arithmétique sera posée par téléphone à un moment établi d’un commun accord.

Le Conseil se réserve le droit de disqualifier du Concours un Participant qui ne se serait pas conformé au Règlement; ledit Participant sera réputé avoir renoncé à son droit de remporter un prix. En pareil cas, le Conseil sélectionnera un autre gagnant par tirage au sort parmi les participations restantes, en procédant de la même manière que ci-dessus.

Si un Participant gagnant ne réclame pas son prix dans les 30 jours suivant la date où il est informé d’avoir gagné un prix, il sera réputé avoir renoncé à son prix.

En s’inscrivant au Concours, chaque Participant sélectionné consent à ce que sa photographie, son nom, sa voix, sa ressemblance, ses données biographiques et sa ville de résidence soient utilisés par le Conseil pour la production de programmes ou de matériel promotionnel ayant trait au Concours sans autre rémunération, sauf si la loi l’interdit. Si, pour quelque raison que ce soit, le Concours ne peut se dérouler comme prévu, par exemple à cause de virus informatiques, de bogues, de manipulations irrégulières, d’interventions non autorisées, de fraudes, de défectuosités techniques, de délais ou autre empêchement au déroulement du Concours ou d’autres causes indépendantes de la volonté du Conseil, qui porte atteinte à l’administration, à la sécurité, à l’impartialité, à l’intégrité ou à la bonne tenue du Concours, le Conseil se réserve le droit, à sa seule discrétion, d’annuler, de modifier, de suspendre le Concours ou d’y mettre fin.

Le Conseil se dégage de toute responsabilité relativement à tout facteur qui nuit à la capacité d’un Participant de s’inscrire au Concours, y compris toute impossibilité d’accéder à Internet, au site Web ou au portail, défaillance de matériel ou de système informatique, erreur humaine, transmission de données retardée, tronquée ou corrompue, omission, interruption, suppression, défaillance ou panne de réseau ou de ligne téléphonique ou de liaison par câble, défaillance de logiciel, problème avec un serveur, un fournisseur d’accès ou l’Internet, ainsi que toute combinaison de ce qui précède. Le Conseil se dégage également de toute responsabilité relativement à tout dommage subi par le système d’un Participant en raison de sa participation au Concours.

Toute tentative visant à endommager intentionnellement le site Web du Conseil ou tout site Web connexe ou à compromettre le déroulement légitime du Concours pourrait constituer un motif de disqualification du Concours.

En s’inscrivant au Concours ou en acceptant un prix ou un avantage ou en l’utilisant, le Participant dégage le Conseil, ses agences de publicité et ses agents, administrateurs, dirigeants, employés, sociétés mères, représentants et partenaires de toute responsabilité découlant de recours, frais, préjudices, pertes ou dommages de toutes sortes découlant de quelque façon que ce soit du concours ou de l’acceptation, de la possession ou de l’utilisation d’un prix (y compris, sans toutefois s’y limiter, tous recours, frais, préjudices, pertes ou dommages liés à des lésions corporelles, au décès, à l’endommagement, la perte ou la destruction de biens matériels, au droit de publicité ou au droit à la vie privée, à la diffamation ou à la fausse représentation). Le Conseil décline toute responsabilité à l’égard de ce qui suit :

1) erreurs, omissions, interruptions, suppressions, irrégularités, retards ou défaillances dans le déroulement du Concours;

2) problèmes ou mauvais fonctionnement technique attribuables au matériel informatique, aux logiciels, aux réseaux, aux lignes téléphoniques, aux systèmes en ligne, aux fournisseurs ou aux serveurs liés au Concours ou utilisés dans le cadre de celui-ci, que ces problèmes soient du fait de Participants, du Conseil ou de tiers;

3) inscriptions non reçues ou non enregistrées avant la Date limite d’inscription en raison d’une congestion ou de problèmes techniques sur le réseau Internet ou sur quelque site Web que ce soit ou d’une combinaison de ces éléments;

4) préjudices ou dommages causés à un ordinateur par suite de la participation au Concours ou du téléchargement de tout document relativement au Concours;

5) différends, recours, dommages, charges, frais, ou préjudices concernant l’utilisation d’un prix; ou

6) retard, ajournement, suspension ou fin du Concours.