C'est votre première rentrée scolaire?

17 septembre 2015

Vous avez amorcé votre carrière dans l'enseignement il y a seulement deux semaines et vous avez l'impression de vous débrouiller assez bien avec le plan de cours, la surveillance des élèves à l'arrivée et au départ des autobus et pendant la récréation.

Nous savons bien que la retraite est encore loin pour vous, mais nous vous accompagnerons tout au long de votre carrière pour vous aider à maximiser ce qui promet d'être votre avoir financier le plus important.

Voici trois choses que vous pouvez facilement faire pour vous aider à aller de l'avant :

  1. Communiquez avec nous grâce aux réseaux sociaux Suivez-nous sur Facebook, sur Twitter et abonnez-vous à notre chaîne YouTube. Nous vous présenterons des conseils et vous pourrez tirer profit des expériences d'autres enseignants qui partageront leurs points de vue au moyen de ces outils de communication.
  2. Ouvrez un compte du RREO. Appelez la ligne directe des participants (1 800 668-0105) et nous créerons un compte pour vous. Vous pourrez examiner toutes les caractéristiques de votre régime, apprendre comment transférer vos services au titre de ce régime, racheter un congé ou encore utiliser le calculateur de rente pour ainsi élaborer différents scénarios de retraite.
  3. De nombreux participants entreprennent leur carrière en faisant de la suppléance. Si c'est votre cas, téléchargez notre application Classtime pour vous aider à faire le suivi des jours et des endroits où vous travaillez, ainsi que des dates où vous êtes rémunéré.