Vos renseignements personnels ne sont pas touchés par le virus Heartbleed

09 avril 2014

l est possible que, ce matin, vous ayez entendu parler d'une vulnérabilité logicielle ayant un impact sur beaucoup de sites Web et permettant le vol potentiel de renseignements personnels en ligne. Connu sous le nom de « Heartbleed », le virus concerne un logiciel qui s'appelle OpenSSL, et il est très sérieux car il permet le vol de renseignements protégés.

Au RREO, nous utilisons plusieurs niveaux de technologie sécuritaire pour garantir le caractère privé de vos renseignements personnels. La version de OpenSSL que nous utilisons n'est pas exposée au danger du virus.

Nous voulons vous assurer que la protection du caractère privé des renseignements personnels des participantes et participants est notre priorité principale. Au cours des années, nous avons consulté des experts en sécurité informatique et de droit pour être sûrs de prendre toutes les précautions nécessaires pour limiter l'accès à nos services sécurisés.

Si vous avez d'autres questions, commentaires ou suggestions concernant nos services sécurisés, n'hésitez pas à communiquer avec nous. Si vous souhaitez consulter des renseignements plus détaillés et techniques concernant le virus, vous pouvez visiter le site www.heartbleed.com.