Tracy Abel promue au poste de vice-présidente principale, Services aux participants

10 novembre 2014

La vice-présidente des Services à la clientèle a un nouveau rôle: Tracy Abel prend le relais en tant que Vice-présidente principale, Services aux participants, avec effet immédiat. Le successeur de Tracy sera annoncé dans les prochaines semaines.

Le 10 novembre, Tracy Abel, l'ancienne vice-présidente des Services à la clientèle, est entrée en fonction à titre de vice-présidente principale des Services aux participants du RREO. Mme Abel dirigera les nombreuses équipes qui travaillent ensemble pour fournir des services personnalisés à plus de 307 000 participants actifs et retraités.

« Je travaille pour le RREO depuis 1987, déclare Mme Abel. Peu importe le poste que j'ai occupé, l'expérience des participants a toujours été ma principale priorité. Et cela ne changera pas. »

En tant que chef de l'équipe des Services à la clientèle, elle devait s'occuper de tous les aspects de la prestation de services aux participants au régime, par l'intermédiaire de divers canaux, que ce soit en personne, par téléphone, à partir du site Web, sur papier ou dans les médias sociaux.

« Je suis honorée d'accéder à ce nouveau poste avec une solide vision et de diriger une excellente équipe, qui est soucieuse d'offrir des services de qualité aux participants. »