Rosemarie McClean est nommée chef des opérations

06 octobre 2014

Rosemarie McClean, vice-présidente principale, Services aux participants, commence son nouveau poste comme le premier Chef des opérations du RREO dès le 1er novembre. Le successeur de Rosemarie sera annoncé dans les prochaines semaines.

Le 1er novembre, Rosemarie McClean, l'ancienne vice-présidente principale des Services aux participants, est devenue la première chef des opérations du RREO. En qualité de chef des opérations, elle sera chargée de diriger et de coordonner toutes les principales activités opérationnelles du RREO, notamment les technologies de l'information, la gestion de projets d'entreprise et l'exploitation liée au financement des investissements.

« J'ai fait partie d'une merveilleuse équipe, qui est à la fois dévouée et soucieuse d'offrir des services de qualité aux enseignantes et aux enseignants de l'Ontario, déclare Mme McClean. Je suis fière de la façon dont les Services aux participants ont évolué au cours de ces années, en s'adaptant aux nouvelles technologies et aux nouveaux canaux de communication pour être davantage en contact avec nos participants et leur offrir une expérience personnalisée. Bien que j'assume désormais de nouvelles fonctions, je serai toujours reconnaissante d'avoir eu l'honneur et le privilège de pouvoir servir nos participants à titre de vice-présidente principale des Services aux participants. »

Sous le leadership de Mme McClean, la division des Services aux participants a élaboré des solutions novatrices qui ont permis d'améliorer de façon spectaculaire la rapidité, la gamme et la qualité des services à la clientèle. Mme McClean a également introduit des programmes primés, notamment des outils Web de planification de la retraite qui donnent aux participants un accès direct aux renseignements sur leur rente.