Vous songez à aller dans le Sud?

14 novembre 2013

Avec la baisse de la température et les feuilles qui tombent, il n'est pas rare que l'on songe à prendre la route vers des cieux plus cléments.

Vous prévoyez partir pour plus de quelques mois?

Vous n'êtes pas certain de votre situation? Consultez le Gouvernement du Canada ou un comptable pour vous informer sur votre traitement fiscal.

Que ce soit pour vous rendre dans un pays au climat plus chaud ou dans une autre province, si vous touchez une rente du RREO et prévoyez séjourner à l'extérieur de l'Ontario pendant une période de temps prolongée, n'oubliez pas de vous rendre sur iAccès Web, notre site Web sécurisé réservé aux participants, ou d'appeler la ligne directe des participants (1 800 668-0105) pour mettre à jour votre adresse postale.

Si vous prévoyez séjourner à l'extérieur du pays pendant six mois ou plus, cela peut avoir certaines conséquences fiscales. Même si vous changez votre adresse dans iAccès Web, nous continuons de prélever votre impôt en tant que résident de l'Ontario. Pour vous assurer d'obtenir le traitement fiscal adéquat, appelez notre ligne directe des participants et, au besoin, nous mettrons à jour votre code d'imposition.