Le point sur les PRRO

24 octobre 2013

Les collèges d'arts appliqués et de technologie (CAAT) et l'Université Ryerson ont décidé de mettre fin à leur adhésion à l'accord de réciprocité conclu avec le système des principaux régimes de retraite de l'Ontario (PRRO). Voici ce que vous devez savoir :

  • PRRO – Résiliation en vigueur le 1er octobre 2013. Si nous n'avons pas reçu votre demande de transfert avant le 1er octobre 2013, vous êtes peut-être encore admissible à racheter vos services décomptés au titre du Régime de retraite des CAAT afin de les transférer dans notre régime.
  • Ryerson – Résiliation en vigueur le 31 décembre 2013. Toute demande de transfert au titre de l'accord de réciprocité faite au plus tard le 31 décembre 2013 sera traitée en vertu des dispositions de l'accord de transfert conclu avec les PRRO. Après cette date, vous ne serez plus admissible à transférer la valeur actualisée de vos prestations constituées et de vos cotisations, mais vous pourriez être admissible à racheter vos services décomptés au titre du Régime de retraite de l'Université de Ryerson.

Si vous avez des services décomptés au titre du Régime de retraite de l'Université de Ryerson et voulez les transférer dans le RREO, ou si vous voulez racheter vos services décomptés au titre de votre régime de retraite PRRO, veuillez appeler notre ligne directe des participants (1 800 668-0105) pour discuter de vos options.