Le service du RREO classé au premier rang en Amérique du Nord et dans le monde

10 juillet 2012

Jamais deux sans trois!

CEM Benchmarking a classé les services de retraite du RREO au premier rang des systèmes de retraite à l'échelle internationale et en Amérique du Nord.

CEM Benchmarking Inc. est une société de recherche indépendante qui évalue chaque année la performance des principaux régimes de retraite du monde entier.

En se fondant sur les données de 2011, le rapport compare les résultats du RREO avec :

  • un groupe de pairs formé de 12 régimes d'Amérique du Nord; et
  • un groupe global formé de 40 régimes d'Amérique du Nord et d'Europe.

C'est la troisième fois que nous obtenons la première place parmi nos pairs nord-américains et la deuxième fois que nous nous classons premiers à l'échelle mondiale.

Notre équipe des Services aux participants a obtenu la meilleure note comparativement à ses pairs dans les domaines suivants : relevés des participants, estimations de rentes, bulletins, site Web, appels téléphoniques et sondages sur la satisfaction des participants.

« Cette marque de reconnaissance renforce notre engagement à l'égard d'une prestation de service de qualité supérieure, déclare Rosemarie McClean, vice-présidente principale, Services aux participants. Elle stimule notre motivation à continuer d'améliorer le service personnalisé que nous offrons. »