« Connectez-vous pour gagner » avec iAccès Web

17 septembre 2012

Le début d'une carrière en enseignement peut s'avérer mouvementé et stressant. Bien que la retraite ne soit peut­être pas votre principale préoccupation, nous serons en mesure de vous aider à maintenir le cap lorsque vous aurez effectué votre inscription à iAccès Web, notre site sécurisé réservé aux participants, et que vous y aurez ouvert une session.

En vous inscrivant d'ici le 19 décembre 2012, vous pourrez participer à notre jeu­concours « Connectez­vous pour gagner » et courir la chance de recevoir une tablette iPad de 32 Go, une liseuse électronique Kobo Touch, un chandail des Marlies ou l'une des quatre cartes-cadeau « la carte Shopping! » d'une valeur de 50 $ de Cadillac Fairview.

C'est déjà fait? Vous n'avez qu'à ouvrir une session dans iAccès Web, répondre au jeu­concours en fournissant les bonnes réponses (un indice : nous vous indiquerons la bonne réponse si vous vous trompez) et envoyer votre réponse.

En vous inscrivant à iAccès Web, vous ne gagnerez peut-être pas la tablette iPad, mais vous pourrez profiter des nombreux avantages offerts aux enseignants, notamment :

1. Garder vos renseignements personnels à jour

Nous nous assurerons, grâce à vos adresses postale et courriel à jour, de vous tenir au courant de tout changement apporté au régime et de toutes les nouvelles ayant de réelles répercussions sur votre vie. Il est important que vous soyez au fait de toutes les modifications aux taux de cotisation et aux règlements.

2. Désigner un bénéficiaire

La désignation d'un bénéficiaire est l'une des étapes les plus importantes dans vos planifications pour l'avenir. Pour des raisons de sécurité, elle ne peut être effectuée que deux manières, soit par courrier ou par l'intermédiaire d'iAccès Web.

3. Comptabiliser vos services décomptés

Si vous avez commencé à enseigner récemment, vous travaillez probablement de façon occasionnelle ou l'avez déjà fait. Vous vous constituez des services décomptés au titre du régime avec chaque journée que vous passez en classe; vous pouvez vous assurer qu'il n'y a pas d'oubli et que les services que vous avez accumulés sont comptabilisés en ouvrant une session et en vérifiant les données relatives à vos années de services.