Bogdan Cenanovic

Bogdan Cenanovic

  • Directeur général, Technologie, médias et télécommunications

Bogdan Cenanovic dirige les activités de placement du régime dans les secteurs de la technologie, des médias et des télécommunications. Il s'est joint à Private Capital en 2009 et possède plus de 17 ans d'expérience dans les domaines des placements dans des sociétés fermées et des services bancaires d'investissement. Depuis son arrivée au RREO, il a participé à plusieurs opérations importantes, y compris celles concernant Ascend Learning, Blue Coat Systems, Canbriam Energy, Compass Datacenters, Datapipe, Flexera Software, Hawkwood Energy, Insight Pharmaceuticals, Riverbed Technology et TierPoint. Il siège actuellement aux conseils d'administration de Camelot Global, de Flexera Software, de Premier Lotteries Ireland, de Riverbed Technology et de TierPoint.

M. Cenanovic a auparavant été gestionnaire de portefeuille à TorQuest Partners et vice-président à EdgeStone Capital Partners, où il était responsable de la recherche et de l'exécution de placements, en plus de faire le suivi des sociétés qui composent le portefeuille et de leur fournir une orientation stratégique. Avant cela, il a été banquier d'affaires chez Lehman Brothers et chez Donaldson, Lufkin & Jenrette.

Il est titulaire d'un baccalauréat spécialisé en administration des affaires (HBA) et d'un MBA de la Richard Ivey School of Business de l'Université de Western Ontario. Il est aussi diplômé de l'Institut des administrateurs de sociétés.

Ashvin Malkani

Ashvin Malkani

  • Directeur, Téchnologie, médias et télecommunications

Ashvin Malkani s'est joint au RREO en 2002 et compte plus de 16 années d'expérience dans le domaine des placements dans des sociétés fermées. Depuis, il a pris part à de nombreux placements du RREO, notamment dans Maple Leaf Sports & Entertainment, CTVglobemedia, Doane Pet Care Company, North American Oil Sands Corporation, Q9 Networks, Datapipe et Ascend Learning. M. Malkani siège aux conseils d'administration de TierPoint, de Compass Datacenters et de Metronode.

Auparavant, M. Malkani était analyste chez TD Capital, la division de placements dans des sociétés fermées du Groupe Financier Banque TD.

M. Malkani est titulaire d'un baccalauréat ès arts de l'Université de Western Ontario et d'un MBA de la Schulich School of Business de l'Université York.

Euclid Sarjoo

Euclid Sarjoo

  • Directeur, Téchnologie, médias et télecommunications

Euclid Sarjoo s'est joint au RREO en 2006. Il possède plus de quinze ans d'expérience dans le domaine des placements dans des sociétés fermées. M. Sarjoo a participé à de nombreux placements dans le secteur des technologies. Parmi ceux-ci, on compte SonicWall, Flexera Software, Blue Coat Systems, Riverbed Technology et CareerBuilder. Il siège actuellement aux conseils d'administration de Flexera Software, de Riverbed Technology et de CareerBuilder, et a siégé auparavant aux conseils d'administration de SonicWall et de Blue Coat Systems. M. Sarjoo est un ancien associé du Telecommunications Fund de RBC Marchés des Capitaux, au sein duquel il était chargé de la recherche, de l'exécution et de la gestion des placements dans le secteur des télécommunications. Auparavant, il a occupé le poste de placeur auprès de Credit Suisse First Boston.

M. Sarjoo est titulaire d'un baccalauréat ès arts en économie de la Western University et d'un MBA de l'Université de Toronto.  Il est aussi diplômé de l'Institut des administrateurs de sociétés et détient l'accréditation IAS.A.

Eric Hargrave

Eric Hargrave

  • Directeur supérieur principal (Londres)

M. Hargrave est entré au service du RREO en 2009 et compte plus de 17 ans d'expérience en investissement de capitaux, en services bancaires d'investissement et en comptabilité. Il a déménagé de Toronto à Londres en 2015 et a intégré la division Private Capital en 2018, après avoir travaillé pendant neuf ans au sein de l'équipe Infrastructures et Ressources naturelles. Il est responsable du montage, de l'exécution et de la gestion des placements directs dans les secteurs de la technologie, des médias et des télécommunications partout en Europe, ainsi que de la couverture géographique en Espagne. M. Hargrave siège actuellement au conseil d'administration de Mémora.

Avant d'entrer au service du RREO, il a travaillé dans le domaine des services bancaires d'investissement à RBC Marchés des Capitaux à Londres, au sein du groupe responsable de l'énergie, des services publics et de l'infrastructure. Auparavant, il a travaillé chez Ernst & Young au sein d'un groupe de services-conseils spécialisé en fusions et en acquisitions pour les moyennes entreprises. Plus tôt dans sa carrière, il a également travaillé à titre de vérificateur financier chez Ernst & Young et BDO Dunwoody.

M. Hargrave est titulaire d'un baccalauréat spécialisé en commerce de l'Université Laurentienne. Il est comptable agréé et analyste financier agréé, en plus d'être diplômé de l'Institut des administrateurs de sociétés.

Ilya Kachko

Ilya Kachko

  • Directeur supérieur principal

Ilya Kachko s'est joint au RREO en 2009 et possède 12 ans d'expérience dans les domaines des services bancaires d'investissement et des placements dans des sociétés fermées.  M. Kachko a participé à plusieurs transactions du RREO, notamment celles de Camelot Group, de Premier Lotteries Ireland, de SeaCube Container Leasing, de BayBridge Seniors Housing et d'Amica Mature Lifestyles.  Auparavant, il faisait partie de l'équipe des placements dans des sociétés fermées de Birch Hill Equity Partners et, avant cela, il a travaillé dans le domaine des fusions et des acquisitions à Valeurs mobilières TD.

M. Kachko est titulaire d'une maîtrise en administration des affaires d'INSEAD et d'un baccalauréat en administration des affaires de la Schulich School of Business de l'Université York (avec mention).

Katie Lokash

Katie Lokash

  • Directrice supérieure principale

Katie Lokash est entrée au service de Private Capital en 2014, forte d'une expérience de 10 années dans les domaines du capital-investissement, des services bancaires d'investissement et du développement institutionnel. Avant de se joindre au RREO, Mme Lokash a occupé des postes en développement institutionnel à la Banque CIBC et chez Viterra, où elle était responsable de l'élaboration de stratégies et de l'identification et de l'exécution de transactions de fusion et d'acquisition. Avant cela, elle a fait partie de l'équipe des placements en titres de sociétés fermées chez TorQuest Partners et a été banquière d'affaires à Genuity Capital Markets et à Valeurs mobilières TD.

Analyste financière agréée, Mme Lokash est titulaire d'un baccalauréat spécialisé en administration des affaires (avec mention) de la Richard Ivey School of Business de l'Université de Western Ontario.

Vagh Bakhshyan

Vagh Bakhshyan

  • Directeur principal

Vagh Bakhshyan s'est joint au Private Capital en 2013. Auparavant il a travaillé dans le domaine des services bancaires d'investissement dans le groupe Fusions et acquisitions de Canaccord Genuity, et dans le Groupe diversifié de Marchés mondiaux CIBC. Depuis son arrivée au RREO il a participé à de nombreuses transactions, y compris les acquisitions de Compass Datacentres, d'Ascend Learning et de TierPoint. Vagh s'occupe activement de Compass Datacentres et de TierPoint, des sociétés de notre portefeuille.

M. Bakhsyan est titulaire d'un baccalauréat en commerce (avec haute distinction) de l'Université de Toronto.

Jarrad Simpson

Jarrad Simpson

  • Directeur principal

Jarrad Simpson est entré à Private Capital en 2013. Avant de se joindre au RREO, M. Simpson a travaillé dans les services bancaires d'investissement au sein du groupe Sociétés industrielles diversifiées de BMO Marchés des capitaux et au sein du groupe Relations avec les investisseurs de BCE.

Il a terminé le cours d'analyste financier agréé et a obtenu un baccalauréat en commerce (avec distinction) de la John Molson School of Business de l'Université Concordia.

Antony Waszkiewicz

Antony Waszkiewicz

  • Directeur principal

Antony Waszkiewicz s'est joint au RREO en 2012. Auparavant, il travaillait à titre d'analyste des services bancaires d'investissement à Canaccord Genuity.

M. Waszkiewicz est analyste financier agréé et titulaire d'un baccalauréat en commerce et en finance de l'Université de Toronto.

Jarnail Badwal

Jarnail Badwal

  • Associé aux placements

Jarnail Badwal est entré à Private Capital en 2013. Il a effectué deux stages chez Private Capital, dans le cadre desquels il a prêté assistance à l'équipe relativement aux divers groupes de secteur.

M. Badwal est titulaire d'un baccalauréat en commerce (avec grande distinction) de la John Molson School of Business de l'Université Concordia.

Vrinda Grover

Vrinda Grover

  • Analyste en placements

Vrinda Grover s'est jointe à Private Capital en 2017. Avant d'entrer au service du RREO, Mme Grover a été affectée aux groupes Services des opérations et Évaluations dans le cadre programme d'affectation rotative de PwC.

Mme Grover est titulaire d'un baccalauréat en comptabilité et en gestion financière et d'une maîtrise en comptabilité de l'Université de Waterloo. Elle cherche maintenant à obtenir le titre de CPA.

Bogdan Cenanovic

Bogdan Cenanovic

  • Managing Director, Technology, Media & Telecom

Bogdan Cenanovic leads the Fund's investing activities in the technology, media and telecom sectors. He joined Private Capital in 2009 and has over 17 years of private equity and investment banking experience. Since joining Ontario Teachers', he has been involved in a number of significant transactions including Ascend Learning, Blue Coat Systems, Canbriam Energy, Compass Datacenters, Datapipe, Flexera Software, Hawkwood Energy, Insight Pharmaceuticals, Riverbed Technology and TierPoint. He currently sits on the boards of Camelot Global, Flexera Software, Premier Lotteries Ireland, Riverbed Technology and TierPoint.

Bogdan was previously a principal at TorQuest Partners and prior to that, a vice-president at EdgeStone Capital Partners, where he was responsible for sourcing and executing investments, as well as monitoring and providing strategic guidance to portfolio companies. Before that he was an investment banker at Lehman Brothers and Donaldson, Lufkin & Jenrette.

He is a graduate of the Honours Business Administration (HBA) and MBA programs at the Richard Ivey School of Business at the University of Western Ontario. Additionally, he is a graduate of the Institute of Corporate Directors.

Ashvin Malkani

Ashvin Malkani

  • Director, Technology, Media & Telecom

Ashvin Malkani joined Ontario Teachers' in 2002 and has more than
16 years of private equity investing experience. He has been involved in a number of transactions at Ontario Teachers', including Maple Leaf Sports & Entertainment, CTVglobemedia, Doane Pet Care Company, North American Oil Sands Corporation, Q9 Networks, Datapipe and Ascend Learning. Ashvin currently serves on the board of directors of TierPoint, Compass Datacenters and Metronode.

Prior to joining Ontario Teachers', Ashvin was an analyst at TD Capital, the private equity arm of the TD Bank Financial Group.

Ashvin received a BA from the University of Western Ontario and an MBA from the Schulich School of Business at York University.

Euclid Sarjoo

Euclid Sarjoo

  • Director, Technology, Media & Telecom

Euclid Sarjoo joined Ontario Teachers' in 2006 and has more than 15 years of private equity investment experience. Euclid has been involved in a number of investments in the technology sector including SonicWall, Flexera Software, Blue Coat Systems, Riverbed Technology and CareerBuilder. He currently serves on the boards of Flexera Software, Riverbed Technology and CareerBuilder and previously served on the boards of SonicWall and Blue Coat Systems. Euclid is a former partner at the Telecommunications Fund at RBC Capital Partners where he was responsible for sourcing, executing and managing investments in the telecommunications sector. Prior to this, he was an investment banker with Credit Suisse First Boston.

Euclid received a BA (Economics) from Western University and an MBA from the University of Toronto. He is also a graduate of the Institute of Corporate Directors and holds an ICD.D designation.

Ilya Kachko

Ilya Kachko

  • Senior Principal

Ilya Kachko joined Ontario Teachers' in 2009 and has 12 years of private equity and investment banking experience.  Ilya has been involved in a number of transactions at Ontario Teachers', including Camelot Group, Premier Lotteries Ireland, SeaCube Container Leasing, BayBridge Seniors Housing, and Amica Mature Lifestyles.  Previously, Ilya was part of the private equity team at Birch Hill Equity Partners and prior to that, Ilya worked at TD Securities in Mergers & Acquisitions.

Ilya graduated from INSEAD, with a Master of Business Administration, and York University, Schulich School of Business, with a Bachelor of Business Administration (with distinction).

Katie Lokash

Katie Lokash

  • Senior Principal

Katie Lokash joined Private Capital in 2014 with 10 years of private equity, investment banking and corporate development experience. Prior to joining Ontario Teachers', Katie held corporate development roles at CIBC and Viterra, where she was responsible for formulating strategy and identifying and executing M&A opportunities. Prior to that, she was part of the private equity investment team at TorQuest Partners and was an investment banker at Genuity Capital Markets and TD Securities.

Katie is a CFA charterholder and earned an Honours Business Administration degree (with distinction) from the Richard Ivey School of Business at the University of Western Ontario.

Vagh Bakhshyan

Vagh Bakhshyan

  • Principal

Vagh Bakhshyan joined Private Capital in 2013. He previously worked in investment banking at Canaccord Genuity in their M&A group, and in the Diversified group at CIBC World Markets. Since joining Ontario Teachers' he has been involved in a number of investments, including the acquisitions of Compass Datacenters, Ascend Learning and TierPoint. He is currently actively involved in two portfolio companies: Compass Datacenters and TierPoint.

Vagh earned a Bachelor of Commerce degree (with high distinction) from the University of Toronto.

Jarrad Simpson

Jarrad Simpson

  • Principal

Jarrad Simpson joined Private Capital in 2013. Prior to joining Ontario Teachers', Jarrad worked in investment banking in the Diversified Industries group at BMO Capital Markets and in the Investor Relations group at BCE.

Jarrad has completed the CFA curriculum and earned a Bachelor of Commerce degree (with distinction) from the John Molson School of Business at Concordia University.

Antony Waszkiewicz

Antony Waszkiewicz

  • Principal

Antony Waszkiewicz joined Teachers' in 2012. Prior to joining Ontario Teachers', Antony worked as an Investment Banking Analyst at Canaccord Genuity.

Antony holds a Bachelor of Commerce and Finance from the University of Toronto and is a CFA charterholder.

Jarnail Badwal

Jarnail Badwal

  • Investment Associate

Jarnail Badwal joined Private Capital in 2013. He has completed two internships with Private Capital assisting the team's various sector groups.

Jarnail earned a Bachelor of Commerce degree (with great distinction) from the John Molson School of Business at Concordia University.

Vrinda Grover

Vrinda Grover

  • Investment Analyst

Vrinda Grover joined Private Capital in 2017. Prior to joining Ontario Teachers', Vrinda completed rotations in Transaction Services and the Valuations group through the Deals Rotational Program at PwC.

Vrinda holds a Bachelor of Accounting and Financial Management and a Master of Accounting degree from the University of Waterloo. She is currently pursuing her CPA designation.