Tamara Finch

Tamara Finch

  • Directrice générale, Gestion de portefeuille

Tamara Finch a développé et dirige le secteur Gestion de portefeuille de Private Capital, qui est axé sur la planification des activités de création de valeur, l'accélération des leviers de création de valeur, la gestion des talents, l'efficacité des conseils d'administration et le partage des meilleures pratiques pour l'ensemble du portefeuille de placement direct.

Avant de diriger l'équipe Gestion de portefeuille, Mme Finch a passé six ans dans le domaine des placements directs à Private Capital et trois ans au service Crédit aux grandes entreprises de la Banque Scotia. Mme Finch collabore actuellement avec plusieurs sociétés qui composent le portefeuille. Elle siège au conseil d'administration de Baybridge Seniors Housing Inc. et and Exal Group.

Elle est titulaire d'un baccalauréat ès arts spécialisé en économie de l'Université Queen's et d'un MBA en finances de l'Université de Toronto.  Analyste financière agréée, elle détient également l'accréditation IAS.A.

Stefano Santarelli

Stefano Santarelli

  • Directeur supérieur principal (Londres)

Stefano Santarelli s'est joint à l'équipe Gestion de portefeuille en 2015. Il s'occupe principalement de l'élaboration de plans de création de valeur, appuyant les programmes d'accélération et mettant en œuvre des pratiques exemplaires au sein du portefeuille européen de Private Capital.

Avant d'entrer au service du RREO, M. Santarelli a travaillé pendant 10 ans chez Bain & Company, où il était l'un des cadres de la pratique responsable des placements dans des sociétés fermées à New York, dirigeant des mandats de vérification préalable et élaborant des programmes d'amélioration du rendement et des programmes stratégiques pour plusieurs grandes sociétés. Avant cela, il a travaillé pour Procter & Gamble et Telecom Italia, au sein du service de marketing.

En outre, M. Santarelli est titulaire d'un baccalauréat en économie, avec spécialisation, de l'Université LUISS Guido Carli, à Rome.

Gregg Meheriuk

Gregg Meheriuk

  • Directeur supérieur principal

Gregg Meheriuk s'est joint à l'équipe Gestion de portefeuille en 2015. Il se concentre sur l'élaboration de plans de création de valeur, la direction d'initiatives d'évaluation et d'acquisition interportefeuilles et le soutien des engagements externes pour l'ensemble du portefeuille du RREO.

Avant d'entrer au service du RREO, M. Meheriuk a travaillé dans les domaines de la stratégie, de l'établissement des prix, du contrôle diligent et de la segmentation des consommateurs pour les secteurs biens de consommation, vente au détail et titres de sociétés fermées de Bain & Company. Avant cela, Gregg a travaillé dans le développement de la clientèle et la gestion des ventes régionales chez Coca-Cola.

M. Meheriuk est titulaire d'un baccalauréat ès sciences de l'Université Western et d'un MBA de la Rotman School of Management de l'Université de Toronto.

Tricia Witty

Tricia Witty

  • Directrice supérieure principale

Tricia Witty s'est jointe à l'équipe Gestion du portefeuille en 2016. Elle offre un soutien à notre société de portefeuille en trouvant des occasions susceptibles de créer de la valeur et en tirant profit de celles-ci, particulièrement dans le secteur des Opérations.

Avant de se joindre au RREO, Tricia faisait partie de l'équipe des pratiques opérationnelles chez McKinsey & Company où elle collaborait avec des organisations de premier plan afin d'améliorer leurs affaires en apportant des changements, notamment à l'égard de l'approvisionnement, de la chaîne logistique et de la fabrication. Tricia a également travaillé pendant 10 ans chez Celestica où elle a occupé différents postes dans le domaine de l'exploitation et des stratégies ainsi qu'en gestion de comptes.

Tricia est titulaire d'un baccalauréat et d'une maîtrise en génie chimique de Queen's University ainsi que d'une maîtrise en administration des affaires de Ivey School of Business (Western University).

Drew Levy

Drew Levy

  • Directeur principal

Drew Levy est entré au service de Private Capital en 2011 en tant que membre de l'équipe Gestion de portefeuille. Il aide à superviser la construction des portefeuilles de ce département, ainsi que les efforts d'analyse, de suivi et d'information, en plus de travailler avec des sociétés de portefeuille pour identifier et exécuter contre des occasions de création de valeur . Il s'est joint au RREO en 2009 et a acquis depuis beaucoup d'expérience en ce qui concerne les opérations internes du régime. Avant son arrivée au RREO, M. Levy était gestionnaire en assurances dans le secteur des services financiers chez Ernst & Young.

Comptable agréé, M. Levy est titulaire d'un baccalauréat en administration des affaires de l'université Wilfrid Laurier et d'une maîtrise en finance de l'université de Toronto (Rotman).

Ying Cui

Ying Cui

  • Associée aux placements

Ying Cui s'est jointe à l'équipe Gestion de portefeuille en 2015. Elle est principalement responsable des analyses et des rapports relatifs au portefeuille de titres de sociétés fermées du RREO. Elle aide également à saisir les occasions de création de valeur.

Avant d'entrer au service du RREO, Mme Cui a travaillé chez Deloitte de 2010 à 2015, au sein de groupe offrant des services-conseils liés aux risques d'entreprise, où elle a aidé des clients de divers secteurs à élaborer et à mettre en œuvre un processus et des solutions de contrôle économiques et innovateurs permettant de résoudre des questions d'ordre réglementaire ou d'améliorer l'efficacité opérationnelle.

Mme Cui a obtenu un baccalauréat en commerce à l'Université de Toronto. Elle détient les titres d'analyste financière agréée (CFA) et de comptable agréée (CPA, CA).

Matt McClellan

Matt McClellan

Matt McClellan s'est joint à l'équipe Gestion du portefeuille en 2017. Il se concentre sur les plans de création de valeur et sur les initiatives stratégiques pour l'ensemble du portefeuille de Private Capital.

Avant de se joindre au RREO, M. McClellan a travaillé dans les secteurs de la stratégie et des opérations, des biens de consommation, de la vente au détail et des pratiques médicales chez A.T. Kearney. Avant cela, il a été consultant pour le Groupe Altus dans l'évaluation des biens immobiliers commerciaux, principalement en ce qui a trait aux portefeuilles de services aux particuliers à l'échelle nationale.

M. McClellan est titulaire d'un baccalauréat en commerce de l'Université de Guelph, d'un baccalauréat en droit de l'Université de Leicester, ainsi que d'un MBA de l'Université de Toronto.

Nur Saral

Nur Saral

  • Associée aux placements

Nur Saral s'est jointe à l'équipe Gestion du portefeuille en 2016. Elle se concentre sur les plans de création de valeur et sur les initiatives stratégiques pour l'ensemble du portefeuille de Private Capital.

Avant de se joindre au RREO, Nur a réalisé des mandats de stratégie de croissance, de redressement et de vérification préalable chez Bain & Company, principalement dans les secteurs des biens de consommation, de la vente au détail et des titres de sociétés fermées. Avant cela, elle a été consultante chez Deloitte et a travaillé dans le domaine de la gestion de produits chez Pfizer, Inc.

Nur est titulaire d'un baccalauréat en sciences (génie biologique) de l'Université Sabanci d'Istanbul et d'une maîtrise en gestion de la Fuqua School of Business de l'Université Duke.

Summer Zhang

Summer Zhang

  • Analyste aux placements

Summer Zhang s'est jointe à l'équipe Gestion du portefeuille en 2017. Elle est principalement responsable des analyses relatives au portefeuille. Elle aide également à saisir les occasions de création de valeur.

Summer travaillait précédemment dans le groupe responsable de la gestion financière et des rapports financiers au RREO et a déjà effectué deux mandats coopératifs au sein de l'équipe Gestion du portefeuille.

Summer est titulaire d'un baccalauréat en mathématiques et d'une maîtrise en comptabilité de l'Université de Waterloo.

Tamara Finch

Tamara Finch

  • Managing Director, Portfolio Management Team

Tamara Finch developed and leads Private Capital's Portfolio Management practice, which focuses on value creation planning, value lever acceleration, talent management, board effectiveness, and sharing of best practices across the direct investment portfolio.

Prior to leading the Portfolio Management Team, Tamara spent six years in direct investing at Private Capital and three years in corporate credit at Scotiabank. Tamara currently works with several portfolio companies across the portfolio and sits on the board of Baybridge Seniors Housing Inc. and Exal Group.

Tamara earned a BA Honours (Economics) from Queen's University and an MBA (Finance) from the University of Toronto.  She is a CFA charterholder and holds the ICD.D designation.

Stefano Santarelli

Stefano Santarelli

  • Senior Principal (London)

Stefano Santarelli joined the Portfolio Management team in 2015. He focuses on developing value creation plans, supporting acceleration programs and implementing best practices across Private Capital's European portfolio.

Prior to joining Ontario Teachers', Stefano worked for 10 years at Bain & Company where he was a leader in the New York Private Equity practice leading due diligence engagements and developed strategic and performance improvement programs for several large corporations. Prior to that, Stefano worked at Procter & Gamble and Telecom Italia in their marketing department.

Stefano earned a Bachelor of Economics with honours at LUISS Guido Carli University in Rome.

Gregg Meheriuk

Gregg Meheriuk

  • Senior Principal

Gregg Meheriuk joined the Portfolio Management team in 2015. He is focused on developing value creation plans, leading cross-portfolio pricing and procurement initiatives, and supporting external engagements across Ontario Teachers' portfolio.

Prior to joining Ontario Teachers', Gregg worked in strategy, pricing, due diligence and consumer segmentation for the consumer goods, retail, and private equity sectors of Bain & Company. Prior to that, Gregg worked in customer development and regional sales management at Coca-Cola.

Gregg earned a B.Sc. from Western University and an MBA from the Rotman School of Management at the University of Toronto.

Tricia Witty

Tricia Witty

  • Senior Principal

Tricia Witty joined the Portfolio Management team in 2016.  She supports our portfolio companies in identifying and capturing value creation opportunities, particularly in the area of Operations. 

Prior to joining Ontario Teachers', Tricia was part of the Operations Practice at McKinsey & Company where she worked with leading organizations to improve their businesses by driving change in areas such as Procurement, Supply Chain and Manufacturing.  Prior to that, Tricia spent 10 years with Celestica in various operations, strategy and account management roles.

Tricia earned her B.Sc.E and M. Sc. E in Chemical Engineering from Queen's University and an MBA from the Ivey School of Business at Western University.

Drew Levy

Drew Levy

  • Principal

Drew Levy joined Private Capital in 2011 as a member of the Portfolio Management team. He helps oversee the department's portfolio construction, analytics and monitoring / reporting efforts, in addition to working with portfolio companies to identify and execute against value creation opportunities. He began working at Ontario Teachers' in 2009 and has broad exposure to the fund's internal operations. Prior to joining Ontario Teachers', Drew was a manager at Ernst & Young in the Financial Services assurance practice.

A Chartered Accountant, Drew received an HBBA from Wilfrid Laurier University and a Master of Finance degree from the University of Toronto (Rotman).

Ying Cui

Ying Cui

  • Investment Associate

Ying Cui joined the Portfolio Management team in 2015.  She is primarily responsible for Ontario Teachers' private equity portfolio analysis and reporting, and helping to execute value creation opportunities.

Prior to joining Ontario Teachers', Ying worked at Deloitte's enterprise risk advisory group from 2010 to 2015, serving clients in various industries to develop and implement innovative cost-effective process and control solutions to remediate regulatory findings or improve operational efficiency.

Ying earned a Bachelor of Commerce degree from the University of Toronto. Ying holds the Chartered Financial Analyst (CFA) and the Chartered Accountant (CPA, CA) designations.

Matt McClellan

Matt McClellan

  • Investment Associate

Matt McClellan joined the Portfolio Management team in 2017. He is focused on value creation plans and in supporting strategic initiatives across the Private Capital portfolio.

Prior to joining Ontario Teachers', Matt worked in strategy & operations, in the consumer goods, retail, and healthcare practices at A.T. Kearney. Before that, Matt worked as a consultant at Altus Group in the commercial real estate valuations practice, focusing primarily on national retail portfolios.

Matt earned a B.Comm from the University of Guelph, an LLB from the University of Leicester, and an MBA from the University of Toronto.

Nur Saral

Nur Saral

  • Investment associate

Nur Saral joined the Portfolio Management team in 2016. She is focused on value creation plans and in supporting strategic initiatives across the Private Capital portfolio.

Prior to joining Ontario Teachers', Nur worked in growth strategy, turnaround and due diligence engagements at Bain & Company, primarily focusing on consumer goods, retail and private equity sectors. Before that she worked as a consultant at Deloitte, and in product management at Pfizer, Inc.

Nur earned a B.Sc (Bioengineering) from Sabanci University in Istanbul and a Master of Management from the Fuqua School of Business at Duke University.

Summer Zhang

Summer Zhang

  • Investment Analyst

Summer Zhang joined the Portfolio Management team in 2017. She is primarily responsible for portfolio analytics and helping to execute value creation opportunities.

Summer previously worked in the Financial and Management Reporting group at Ontario Teachers' and has completed two co-op terms with the Portfolio Management team.

Summer received a Bachelor of Mathematics and a Master of Accounting from the University of Waterloo.