Bogdan Cenanovic

Bogdan Cenanovic

  • Directeur général, Technologie, médias et telecommunications, et chef par intérim, Services financiers et de la santé

Bogdan Cenanovic dirige les activités de placement du régime dans les secteurs de la technologie, des médias et des télécommunications. Il s'est joint à Private Capital en 2009 et possède plus de 18 ans d'expérience dans les domaines des placements dans des sociétés fermées et des services bancaires d'investissement. Depuis son arrivée au RREO, il a participé à plusieurs opérations importantes, y compris celles concernant Ascend Learning, Blue Coat Systems, Canbriam Energy, CareerBuilder, Compass Datacenters, Datapipe, Flexera Software, Hawkwood Energy, Insight Pharmaceuticals, Metronode, Riverbed Technology et TierPoint. Il siège actuellement aux conseils d'administration de Camelot Global, de Flexera Software, de Premier Lotteries Ireland, de Riverbed Technology et de TierPoint.

M. Cenanovic a auparavant été gestionnaire de portefeuille à TorQuest Partners et vice-président à EdgeStone Capital Partners, où il était responsable de la recherche et de l'exécution de placements, en plus de faire le suivi des sociétés qui composent le portefeuille et de leur fournir une orientation stratégique. Avant cela, il a été banquier d'affaires chez Lehman Brothers et chez Donaldson, Lufkin & Jenrette.

Il est titulaire d'un baccalauréat spécialisé en administration des affaires (HBA) et d'un MBA de la Richard Ivey School of Business de l'Université de Western Ontario. Il est aussi diplômé de l'Institut des administrateurs de sociétés.

Jeff Markusson

Jeff Markusson

  • Directeur

Jeff Markusson s'est joint au RREO en 2006 et a participé à plusieurs placements dans le secteur industriel, de même que dans les secteurs des services aux entreprises et des services financiers. Il siège actuellement aux conseils d'administration d'APCO, de CSC ServiceWorks, de Lancaster, de NXT Capital et de Seacube.

Auparavant, M. Markusson travaillait comme banquier d'affaires pour Marchés mondiaux CIBC, plus particulièrement dans le groupe des fusions et des acquisitions et au bureau de Vancouver de l'entreprise.

Il est titulaire d'un baccalauréat ès arts en économie de l'Université Simon Fraser et d'un MBA de l'Université de Toronto, où il a obtenu une médaille d'or.

Greg Mashinter

Greg Mashinter

  • Directeur supérieur principal

Greg Mashinter s'est joint à Private Capital en 2006. Il a participé à de nombreuses transactions, notamment: l'acquisition d'Arclin, de Broadstreet Partners,  de la Société d'assurance hypothécaire Canada Guaranty, de First American Payment Systems et de Heartland Dental Care; l'engagement de TPC envers NXT Capital relativement aux capitaux de croissance; l'acquisition de Kendle International par INC Research; l'acquisition de CHUM par CTVglobemedia, et la vente de GCAN Compagnie d'Assurances à RSA Canada.

Analyste financier agréé, M. Mashinter est titulaire d'un baccalauréat en administration des affaires (avec distinction) de la Schulich School of Business de l'Université York.

Greg Nielsen

Greg Nielsen

  • Directeur supérieur principal

Greg Nielsen s'est joint au RREO en 2007. Il a participé aux plusieurs opérations de placements dans le secteur des services financiers, notamment: GCAN Compagnie d'Assurances, la Société d'assurance hypothécaire Canada Guaranty (Canada Guaranty), Broadstreet Partners, NXT Capital, First American Payments et APCO Holdings. Il siège actuellement aux conseils d'administration de Broadstreet Partners, de NXT Capital et d'APCO Holdings, et il est aussi observateur au conseil de Catalina Holdings (Bermuda) Ltd. Auparavant, il a travaillé dans le domaine des fusions et acquisitions chez Valeurs mobilières TD et dans la division des prêts aux entreprises de la Banque canadienne de l'Ouest.

M. Nielsen est titulaire d'un baccalauréat en commerce de l'Université de l'Alberta et d'un MBA (avec distinction) de la Rotman School of Management de l'Université de Toronto.

Mohit Talwar

Mohit Talwar

  • Directeur supérieur principal

Mohit Talwar s'est joint à l'équipe du RREO en 2013 et a participé à de nombreux placements, notamment ceux dans SeaCube Container Leasing, Aircastle Ltd, Lancaster Aircraft Leasing LP, First American Payment Systems, Nextgen Group et BayBridge Seniors Housing. Il siège actuellement au conseil d'administration de SeaCube Container Leasing. Auparavant, M. Talwar était au service de Greenbriar Equity Group, où il s'occupait des placements dans des sociétés fermées du secteur du transport mondial. Avant Greenbriar, il travaillait à la division des services bancaires d'investissement de Morgan Stanley à Toronto et à New York.

M. Talwar est titulaire d'un B.A.A. (avec distinction) de la Schulich School of Business de l'Université York et d'un MBA de l'INSEAD.

James Cheng

James Cheng

  • Directeur principal

James Cheng s'est joint à Private Capital en 2015. Avant d'entrer au service du RREO, il a travaillé dans le domaine des services bancaires d'investissement au sein du groupe Secteurs diversifiés de BMO Marchés des capitaux.

En outre, M. Cheng est titulaire d'un baccalauréat en mathématiques, obtenu dans le cadre du programme de mathématiques et de comptabilité de l'Université de Waterloo, et d'une maîtrise en comptabilité de la même université.

Jonathan Sue

Jonathan Sue

  • Directeur principal

Jonathan Sue est entré au service de Private Capital en 2012. Auparavant, il travaillait au sein du groupe des services transactionnels de Deloitte & Touche. M. Sue a participé à de nombreuses transactions, incluant First American Payment Systems, et s'occupe activement de NXT Capital et de Broadstreet Partners, des sociétés de notre portefeuille.

Jonathan est comptable agréé (au Tableau d'honneur de l'ICCA en 2010) et est titulaire d'un baccalauréat en comptabilité et en gestion financière (avec distinction) et d'une maîtrise en comptabilité de l'Université de Waterloo.

Andrew Curtis

Andrew Curtis

  • Associé aux placements

Andrew Curtis s'est joint à Private Capital en 2017. Avant d'entrer au service du RREO, il a travaillé dans le domaine des services bancaires d'investissement dans le groupe Fusions et acquisitions de Greenhill & Co.

M. Curtis est titulaire d'un HBA (Honors Business Administration) de la Richard Ivey School of Business de l'Université de Western Ontario (liste d'honneur du doyen).

Bogdan Cenanovic

Bogdan Cenanovic

  • Managing Director, Technology, Media & Telecom, and Interim Head, Healthcare and Financial Services

Bogdan Cenanovic leads the Fund's investing activities in the technology, media and telecom sectors. He joined Private Capital in 2009 and has over 18 years of private equity and investment banking experience. Since joining Ontario Teachers', he has been involved in a number of significant transactions including Ascend Learning, Blue Coat Systems, Canbriam Energy, CareerBuilder, Compass Datacenters, Datapipe, Flexera Software, Hawkwood Energy, Insight Pharmaceuticals, Metronode, Riverbed Technology and TierPoint. He currently sits on the boards of Camelot Global, Flexera Software, Premier Lotteries Ireland, Riverbed Technology and TierPoint.

Bogdan was previously a principal at TorQuest Partners and prior to that, a vice-president at EdgeStone Capital Partners, where he was responsible for sourcing and executing investments, as well as monitoring and providing strategic guidance to portfolio companies. Before that he was an investment banker at Lehman Brothers and Donaldson, Lufkin & Jenrette

He is a graduate of the Honours Business Administration (HBA) and MBA programs at the Richard Ivey School of Business at the University of Western Ontario. Additionally, he is a graduate of the Institute of Corporate Directors.

Jeff Markusson

Jeff Markusson

  • Director

Jeff Markusson joined Ontario Teachers' in 2006 and has participated in a number of investments across the industrial, business services, and financial services sectors. He currently serves on the boards of APCO, CSC ServiceWorks, Lancaster, NXT Capital, and Seacube.

Jeff was previously an investment banker at CIBC World Markets, working in both the mergers and acquisitions group and the company's Vancouver office.

Jeff received a BA (Economics) from Simon Fraser University and an MBA from the University of Toronto, where he graduated as the Gold Medalist.

Greg Mashinter

Greg Mashinter

  • Senior Principal

Greg Mashinter joined Private Capital in 2006. He has been involved in a number of transactions, including: the acquisition of Arclin, Broadstreet Partners,  Canada Guaranty Mortgage Insurance Company, First American Payment Systems and Heartland Dental Care; the growth equity commitment to NXT Capital; INC Research's acquisition of Kendle International; CTVglobemedia's acquisition of CHUM, and the sale of GCAN Insurance to RSA Canada.

Greg earned a Bachelor of Business Administration (Honours with Distinction) from the Schulich School of Business at York University, and is a CFA charterholder.

Greg Nielsen

Greg Nielsen

  • Senior Principal

Greg Nielsen joined Ontario Teachers' in 2007. He has worked on a number of investments in the financial services sector, including GCAN Insurance Company, Canada Guaranty Mortgage Insurance Company, Broadstreet Partners, NXT Capital, First American Payments and APCO Holdings. Greg currently serves on the boards of Broadstreet Partners, NXT Capital and APCO Holdings, and is an observer on the board of Catalina Holdings (Bermuda) Ltd. Previously, he worked in the mergers and acquisitions group at TD Securities and the corporate lending division at Canadian Western Bank.

Greg received a Bachelor of Commerce from the University of Alberta and an MBA (Honours) from the Rotman School of Management at the University of Toronto.

Mohit Talwar

Mohit Talwar

  • Senior Principal

Mohit Talwar joined Ontario Teachers' in 2013 and has been involved with a number of investments, including SeaCube Container Leasing, Aircastle Ltd., Lancaster Aircraft Leasing LP, First American Payment Systems, Nextgen Group, and BayBridge Seniors Housing. He currently serves on the board of SeaCube Container Leasing.  Previously, Mohit worked at Greenbriar Equity Group where he focused on private equity investments in the global transportation industry.  Prior to Greenbriar, he worked in the investment banking division at Morgan Stanley in Toronto and New York.

Mohit holds a BBA (with distinction) from the Schulich School of Business at York University and an MBA from INSEAD.

James Cheng

James Cheng

  • Principal

James Cheng joined Private Capital in 2015. Prior to joining Ontario Teachers', James worked in investment banking in the Diversified Industries group at BMO Capital Markets.

James holds a Bachelor of Mathematics from the Mathematics/Chartered Accountancy program and a Master of Accounting from the University of Waterloo.

Jonathan Sue

Jonathan Sue

  • Principal

Jonathan Sue joined Private Capital in 2012. He previously worked in the transaction services group at Deloitte & Touche. Jonathan has worked on a number of transactions, including First American Payment Systems, and is actively involved in our portfolio companies: NXT Capital and Broadstreet Partners.

Jonathan is a Chartered Accountant (2010 CICA Honour Roll) and holds a Bachelor of Accounting & Financial Management (Honours) and a Master of Accounting from the University of Waterloo.

Andrew Curtis

Andrew Curtis

  • Investment Associate

Andrew Curtis joined Private Capital in 2017. Prior to joining Ontario Teachers', Andrew worked in M&A investment banking at Greenhill & Co.

Andrew holds a Honors Business Administration (Dean's Honor List) from the Richard Ivey School of Business at Western University.