David McGraw

David McGraw et l'équipe Finances sont responsables de l'évaluation et de la production de rapports en ce qui concerne l'actif de la caisse de retraite, de la supervision fiscale et des contrôles préalables opérationnels. Les responsabilités de l'équipe Finances comprennent également la communication de l'information relative aux finances et à la gestion, l'analyse des risques et l'évaluation des modèles, le soutien à la gestion des risques d'exploitation / d'entreprise et le programme d'attestation des contrôles internes du chef de la direction et du chef des finances.

En voir plus

M. McGraw compte plus de 20 ans d'expérience de la haute direction en gestion financière, financement des entreprises, opérations bancaires, fusions et acquisitions.

Avant de débuter au RREO en 2004, M. McGraw occupait le poste de chef des finances chez Bell ExpressVU. Il était auparavant vice-président, Fusions et acquisitions/Financement des entreprises, chez BCE/Bell Canada et principal partenaire du groupe Financement des entreprises d'une grande firme internationale d'experts-comptables. Il siège au conseil d'administration de Bristol Airport.

M. McGraw est Fellow de l'Institut des comptables agréés de l'Ontario et membre du Canadian CFO Accounting for Sustainability Leadership Network ainsi que l'Institut des administrateurs de sociétés. Il est titulaire d'un Baccalauréat en commerce de l'Université McGill et d'un MBA de l'Université de Western Ontario.
 

Cacher

Équipes

David McGraw

David McGraw and the Finance team are responsible for valuing and reporting on pension fund assets, providing tax oversight and operational due diligence. Finance responsibilities also include financial and management reporting; risk analytics and model valuation, enterprise/operational risk management support and the CEO/CFO internal controls certification program.

Show More

Mr. McGraw has more than 20 years of senior management experience in financial management, corporate finance, banking, and mergers and acquisitions.

Before joining Ontario Teachers' in 2004, Mr. McGraw was Chief Financial Officer of Bell ExpressVU. Prior to that, he was Vice-President, Mergers & Acquisitions/Corporate Finance, at BCE/Bell Canada and Partner-in-Charge of the Corporate Finance Group of a major international accounting firm. He currently sits on the board of BluEarth Renewables Inc.

Mr. McGraw is a Fellow of the Institute of Chartered Accountants of Ontario. He earned a Bachelor of Commerce from McGill University and an MBA from the University of Western Ontario. He is also a member of the Institute of Corporate Directors.

 

Show Less

Teams