Barbara Palk

Barbara Palk a quitté Gestion de Placements TD alors qu'elle était présidente avec plus de 30 ans d'expérience en gestion de placements institutionnels. Elle siège actuellement aux conseils d'administration du Régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l'Ontario, de Crombie REIT, de First National Financial et de TD Asset Management USA Funds Inc. Elle est également présidente du conseil d'administration de l'Université Queen's, à Kingston.

En voir plus

Auparavant, Mme Palk a siégé aux conseils d'administration de la Coalition canadienne pour une saine gestion des entreprises, de l'Association des conseillers en gestion de portefeuille du Canada, du Festival Shaw, de l'Institut Périmètre, de la Greenwood College School et d'Unicef Canada. Elle est ancienne présidente du conseil de fiduciaires de l'Université Queen's.

Mme Palk est membre de l'Institut des administrateurs de sociétés, Fellow de l'Institut canadien des valeurs mobilières et analyste financière agréée. Elle est titulaire d'un baccalauréat avec distinction en économie de l'Université Queen's et s'est vu décerner la Distinction de l'Ontario pour Services bénévoles et la Médaille du jubilé de la Reine. De plus, elle a été nommée au palmarès des 100 Canadiennes les plus influentes.

Cacher

Équipes

Barbara Palk

Barbara Palk retired from TD Asset Management as president, with three decades of institutional investment management experience. She now serves on the boards of Crombie REIT, First National Financial and TD Asset Management USA Funds Inc.

Show More

Previously, Barbara served on the boards of the Canadian Coalition of Good Governance, the Investment Counselling Association of Canada, the Shaw Festival, the Perimeter Institute, Greenwood College School and Unicef Canada. She is the former Chair of the Board of Trustees at Queen's University.

Barbara is a member of the Institute of Corporate Directors, a Fellow of the Canadian Securities Institute and a CFA charterholder. She earned a BA (Hons) in Economics from Queen's University and is a recipient of the Ontario Volunteer Award and the Queen's Jubilee Medal. She has been named one of Canada's Top 100 Most Powerful Women.

Show Less

Teams